♪ - Présentations ou demandes d'avis sur vos travaux, compositions, textes, interprétations, etc. (Pas de publicité déguisée pour votre site).
Répondre
   - alexsing -
Membre ♪

Willy William - Ego (Cover Studio)

Message  { par alexsing

Bonsoir , est ce qu'il serait possible d'avoir votre avis sur mon chant sur ma reprise de Willy william que j'ai enregistrer dans un studio d'enregistrement pour le plaisir et le fun ?

Je voudrais avoir votre avis concernant ma justesse

Est ce que je chante juste ou faux , ma voix est elle bien placer ou pas et est ce que je chante en rythme ou pas ?

Je prends des cours de chant avec une prof et j'ai une très grande envie de m'amélioré

Ne soyez pas trop dure car j'apprend le chant tout en douceur.

Qu'en pensez vous ?

Je dois encore travaillé la justesse et être plus dynamique cela dépend des chansons aussi LOL

Merci :)

https://soundcloud.com/thealou/willy-wi ... ver-studio 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - alexsing -
Membre ♪

Re: Willy William - Ego (Cover Studio)

Message  { par alexsing

Personne ? :) 
   - Webjey -
Membre ♪♪♪♪
Compositeur pro depuis : 13 juin 2016

Message  { par Webjey

Pour ma part je dois dire que j'ai eu une étrange sensation de "déjà lu" avec ton post... J'ai l'impression que ce n'est pas ta première demande du genre, non? Avec un autre pseudo peut-être?... z136z

Peu importe.

Pour être franc et direct: bosse encore!!! 
Jérémie VINET ,,, Musicien, Technicien son/lumières/vidéo, Enseignant, Compositeur/Arrangeur
,,, → jeremievinet.com ,,, → soundcloud.com/webjey-1 ,,, [→] YouTube
,,, → facebook.com/jvsoundworks ,,, → jvsoundworks.bandcamp.com
Membre S.a.c.e.m.
   - zesto -
Membre ♪♪♪
Compositeur pro depuis : 05 janv. 1990

Message  { par zesto

Salut Alex
J'aimerai avoir ton avis : Que pense-tu de ce que tu nous fais écouter ?
Tu demandes des avis sur ton placement de voix, sur la justesse, sur le rythme ... Mais toi, qu'en pense tu ? 
   - alexsing -
Membre ♪

Message  { par alexsing

Bonjour , oui webjey je mettais inscris mais j'ai été bannis car je n'arrêtais pas de supprimé mais vue que j'ai arrêter de supprimer lol/

Zesto , je trouve que je chante pas très juste que ma voix n'a pas d'intensité pour l'instant et que je ne sais pas trop comment je dois respirais entre les couplets mais j'apprend la respiration pour le chant en ce moment ^^ :) 
   - zesto -
Membre ♪♪♪
Compositeur pro depuis : 05 janv. 1990

Message  { par zesto

Excellent !!
Une question ( à poser aussi à ta prof de chant ) : Pourquoi n'essaierais-tu pas un octave au dessous ? 
   - alexsing -
Membre ♪

Message  { par alexsing

Je vais demandé à ma prof car une fois on avait commencer à parler d'une mue débutante qui se préparé peut être à se faire , pour l'instant je ne peux pas le jugé car il faut que je patiente ^^ :)

La nature doit peut être laissé faire sont chemin sans forcer LOL ! 
Répondre