♪ - Présentations ou demandes d'avis sur vos travaux, compositions, textes, interprétations, etc. (Pas de publicité déguisée pour votre site).
RĂ©pondre
   - Jeremy Chmielarz -
Membre ♪
Messages : 2
Enregistré le : 26/02/2016 22:31:25

    Extrait de "Cliquetis" pour flĂ»te, alto et harpe

Message  { par Jeremy Chmielarz

Bonsoir,

voici un extrait de "Cliquetis", une pièce de 5 petits mouvements, que j'ai composé pour le Trio Paradoxe(s) (Flûte, alto et harpe).

https://soundcloud.com/j-r-my-chmielarz ... etis-mvt-4

Je serais curieux d'avoir des retours.

D'avance merci,

JĂ©rĂ©my Chmielarz 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Zblogny -
Membre ♪♪♪
Messages : 824
Enregistré le : 07/11/2011 00:50:39
Localisation : Blois
Contact :

    Re: Extrait de "Cliquetis" pour flĂ»te, alto et harpe

Message  { par Zblogny

Jeremy Chmielarz a écrit :Bonsoir,

voici un extrait de "Cliquetis", une pièce de 5 petits mouvements, que j'ai composé pour le Trio Paradoxe(s) (Flûte, alto et harpe).

https://soundcloud.com/j-r-my-chmielarz ... etis-mvt-4

Je serais curieux d'avoir des retours.

D'avance merci,

Jérémy Chmielarz
Bonjour Jeremy,
Un clic sur ce cliquetis, et me voilà parti dans un périple qui n'a pas arrangé mon insomnie !
Je me suis laissé embarquer dans l'écoute de tes huit pièces. Tout ça me "parle", avec une petite préférence pour ce Cliquetis 4, et aussi le Sourire du géant.
C'est aussi très bien joué et très bien enregistré !
Bref, j'aime beaucoup ! :) 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - GuitarMan -
Membre ♪
Messages : 99
Enregistré le : 23/11/2012 17:43:44
Localisation : Vaucluse

    Re: Extrait de "Cliquetis" pour flĂ»te, alto et harpe

Message  { par GuitarMan

Beau, doux, agréable

L'accompagnement à la harpe aurait pu être un peu plus diversifié, là ça fait un peu trop guitare.
J'aime beaucoup la flûte ! L'alto pas mal aussi, dans l'idée des cliquetis les pizz au début c'est super.
Personnellement, j'aurais bien changé un peu plus d'harmonie, mais cet un style et bien sûr, ceci n'est que mon humble avis ;)

Merci pour ce partage :) 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Patrick -
Membre ♪♪♪
Messages : 515
Enregistré le : 24/11/2013 19:26:33
Contact :

    Re: Extrait de "Cliquetis" pour flĂ»te, alto et harpe

Message  { par Patrick

Bonjour,

De vrais instruments, c'est presque déstabilisant ! Du coup, ça manque presque de reverb :lol:

Pour la compo, ça sonne bien. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
RĂ©pondre