♪ - Présentations ou demandes d'avis sur vos travaux, compositions, textes, interprétations, etc. (Pas de publicité déguisée pour votre site).
Répondre
   - GuillaumeZanier -
Membre ♪
Messages : 1
Enregistré le : 22/09/2015 20:35:50

    La Nuit Dansante, animation nocturne.

Message  { par GuillaumeZanier

Bonjour/Bonsoir à toute cette jolie communauté de Compositeur.org

C'est avec grand plaisir que je vous partage ma première animation réalisé à l'aide d'After Effect qui m'a permis de mettre en vidéo une de mes compositions personnelles.
Pour vous contextualiser le délire, je faisais un footing en bord de mer à Nice et en m’arrêtant, les écouteurs dans les oreilles, l'idée m'ai venu de vouloir animer toutes ces jolies lumières de la promenade des anglais (http://h2.mabellephoto.com/promenade-de ... 21T650.jpg) en les synchronisant parfaitement avec la musique, et voilà ! :D (Bon au final, j'ai fais ça depuis une colline, le plan était beaucoup mieux et plus propice à la réalisation de ce projet, en voici l'endroit précis : https://www.google.fr/maps/@43.7373552, ... 312!8i6656 )

Merci à vous d'être un minimum indulgent, c'est ma toute première production audiovisuelle !
A titre d'information, le temps total (création musicale + animation) m'a pris entre 40 et 50h de travail ...
Bon mettons fin à ce blabla, bon visionnage à tous ! (Et n'oubliez pas de mettre en HD ;) )

https://youtu.be/HBtrfwjhZGw 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Répondre