♪ - Présentations ou demandes d'avis sur vos travaux, compositions, textes, interprétations, etc. (Pas de publicité déguisée pour votre site).
Répondre
   - WereWolf -
Membre ♪

Recomposition des Openings d'Attack on Titan pour Harmonie !

Message  { par WereWolf

Bien le Bonjour/bonsoir ! Aujourd'hui j'apporte deux petits morceaux qui feront peut-être plaisir au fans de Shingeki no Kyojin ou autrement dit, L'attaque des Titans ^^ !
En réalité un ami à moi m'avais proposer de composer et recomposer des morceaux pour leur Harmonie (un boulot d'une sorte), j'ai pu néanmoins rajouter une petite touche personnelle de plus en ajoutant ces deux morceaux que j'adore :) ! Les deux musiques ensembles s’appellent "March to Freedom" (pour ceux/celles qui ne le savaient pas ^^) ! Voici le lien (youtube je précise) :

https://www.youtube.com/watch?v=dORgCPURwU8

J'aimerais bien sûr avoir votre avis, même si vous ne connaissez pas les morceaux originaux :) touts les avis m'intéresse ;) ! Je rappelle que ce morceaux est pour une Harmonie, donc que des instruments à vent ;) sur ceux bonne écoute et Merci :D ! 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - WereWolf -
Membre ♪

Ha oui !

Message  { par WereWolf

Pour vous dire la musique dure 6 mins et il y'a 136 pages de partitions ^^ pour un compositeur débutant comme moi je trouve ça pas mal :D ! 
   - Shane_Valentine -
Membre ♪

Message  { par Shane_Valentine

Vraiment sympa :) 
   - WereWolf -
Membre ♪

Message  { par WereWolf

Merci :D c'est bien sympathique de ta part ! 
   - Shane_Valentine -
Membre ♪

Message  { par Shane_Valentine

WereWolf a écrit :Merci :D c'est bien sympathique de ta part !
De rien :) 
Répondre