♪ - Présentations ou demandes d'avis sur vos travaux, compositions, textes, interprétations, etc. (Pas de publicité déguisée pour votre site).
Répondre
   - Thomas -
Membre ♪
Messages : 3
Enregistré le : 08/03/2007 01:30:23
Localisation : Marne (51)

    Composition pop/rock.

Message  { par Thomas

Hello !
Voila une de mes compositions dans le style pop/rock (enfin..hum.. Je crois :roll: ) :
http://asterix62.free.fr/fichier/musique1.mid

C'est donc un quatuor : piano, basse, batterie et guitare.
A la base je voulais faire une composition dans le style classique (d'où la descente au piano en intro...) puis j'ai voulu me rapprocher des strokes (avec une jeu de basse et de batterie assez "serré").

J'espère que ca vous plaira, toutes critiques est bienvenue :) .

Thomas. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - gd*T -
Membre ♪
Messages : 11
Enregistré le : 03/05/2007 18:24:34
Localisation : Bordeaux

   

Message  { par gd*T

Salut !
J'suis plus que débutant en matière de composition, donc je viens juste poster ma critique, mon écoute sur ton travail ^^ !
Alors, c'est quand même super linéaire, y'a ta descente de piano, mais c'est tout, et juste 4 accords différents en tout, c'est pas tellement exotique...
Pas trop de cassures rythmique, ce qui pour un rock peut etre un peu handicapant.
Dans l'ensemble y'a pas de fausse note, mais ca manque cruellement d'originalité !
Essaie de créer des phrases mélodiques, de faire naître des couleurs, des tons, et utilises plus ta basse peut etre ...
Voilà, après ce n'est juste que mon écoutes, et je suis plus que néophyte en cette matière, donc bon...
Pour information, sâche que tu risques d'avoir très très peu de réponse, j'ai l'impression que peu de monde sur ce forum prends la peine de répondre quand il ne s'agit pas de quelquechose d'extraordinaire ...
Bonne continuation ! =) 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Permissive -
Membre ♪
Messages : 3
Enregistré le : 31/05/2007 16:53:49

   

Message  { par Permissive

salut,
pop-rock et prog midi ne font pas bon ménage... 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
HavE FuN & EnjoY!
Répondre