♪ - Présentations ou demandes d'avis sur vos travaux, compositions, textes, interprétations, etc. (Pas de publicité déguisée pour votre site).
Répondre
Avatar du membre
   - marty -
Membre ♪
Messages : 19
Enregistré le : 09/10/2010 13:05:19
Contact :

    Les Lamentations du Phoenix, pour orchestre

Message  { par marty

Les Lamentations du Phoenix.. pour orchestre de chambre

<iframe width="640" height="360" src="https://www.youtube.com/embed/YlAqEIrsdmo" frameborder="0" allowfullscreen></iframe> 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Frane -
Membre ♪♪
Messages : 403
Enregistré le : 06/05/2014 16:35:39
Localisation : Reims
Contact :

   

Message  { par Frane

Je me demande si ta pièce (et tes pièces marty) ne devrait pas être placée ailleurs,tellement ton travail est parfait...en comparaison avec certaines esquisses de travaux qui sont postées ici,(et qui ont plus leurs place ici bien sûr),il y a un monde entre les deux…juste une interrogation. :)

En tout cas,encore une pièce au top,un vrai plaisir d'écoute…bravo. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - marty -
Membre ♪
Messages : 19
Enregistré le : 09/10/2010 13:05:19
Contact :

   

Message  { par marty

Merci,
Je n'ai pas vu d'autres rubriques sur ce site pour placer les enregistrements, mais dans tous les cas c'est une manière pour moi de faire connaitre mon travail et de partager. Mais je ne suis en effet peut être pas sur le bon site (ou sur la bonne rubrique). Dans tous les cas les différents commentaires sont les bienvenus ! 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - GuitarMan -
Membre ♪
Messages : 99
Enregistré le : 23/11/2012 17:43:44
Localisation : Vaucluse

   

Message  { par GuitarMan

C'est très beau, ça donne envie de venir prendre des cours de composition à Saint-Ouen avec vous :)
PS : Question technique : Le concert à été enregistré avec quoi ? 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - marty -
Membre ♪
Messages : 19
Enregistré le : 09/10/2010 13:05:19
Contact :

   

Message  { par marty

GuitarMan a écrit :C'est très beau, ça donne envie de venir prendre des cours de composition à Saint-Ouen avec vous :)
PS : Question technique : Le concert à été enregistré avec quoi ?
Merci et toujours bienvenue aux étudiants motivés !
Je ne me suis pas occupé personnellement de l'enregistrement mais je crois qu'il s’agissait d'un couple de micros placés derrière le chef... La salle (philharmonie de Munich) et les musiciens étaient surtout d'une qualité remarquable, ce qui donne un assez bon rendu.
Désolé mais je ne suis pas expert en enregistrement... 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - GaetanM -
Membre ♪
Messages : 91
Enregistré le : 20/05/2009 10:46:25

   

Message  { par GaetanM

Bonjour Martin !

Félicitations pour cette très belle pièce ! Et effectivement, les musiciens sont de très bon niveau.

Cette musique à tout fait sa place sur ce forum. Je suis d'ailleurs surpris qu'il n'y ait pas plus de commentaires ! La pièce pour piano postée sur un autre fil est très belle également. D'ailleurs, il serait peut-être plus simple de créer un fil de post à ton nom, dans lequel tu pourrais présenter plusieurs de tes pièces au fur et à mesure de leurs créations.

Par ailleurs, actuellement étudiant en écriture au CNSMDL je serais ravi de pouvoir jeter un oeil à la partition, à des fins d'étude. Serait-il possible de faire un envoi en MP ? Je m'engage évidemment à ne rien diffuser, si ce n'est la vidéo mp3 que je vais faire connaitre !

Au plaisir,
Gaëtan 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - marty -
Membre ♪
Messages : 19
Enregistré le : 09/10/2010 13:05:19
Contact :

   

Message  { par marty

Bonjour Gaëtan et Merci pour tes commentaires !
Je suis ravi de voir que des étudiants (avancés) tels que toi découvrent ma musique via ce post. J'ai moi même fini les classes d'écriture du CNSMDP il y a quelques années... C'est une excellente formation que vous avez à Lyon.

Aucun souci pour la partition (a des fins d'étude)‚ c'est un plaisir de partager.
Je te l'envoie en MP.

Meilleures salutations !

Martin 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Patrick -
Membre ♪♪♪
Messages : 515
Enregistré le : 24/11/2013 19:26:33
Contact :

   

Message  { par Patrick

Bonjour,

Bon, ok, on ne joue pas dans la même cour ;-) Mais je trouve cela très motivant ! Il n'y a pas plus de commentaires parce que on ne peut pas dire grand'chose après cette écoute.

Merci pour cette contribution ! 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Répondre