♪ - Présentations ou demandes d'avis sur vos travaux, compositions, textes, interprétations, etc. (Pas de publicité déguisée pour votre site).
- J-Vayce Production -
Membre ♪
- le 19/05/2015 22:55:19 }
Hello tout le monde,
Je vous présente ma dernière composition orchestrale, dans l'esprit heroic fantasy, nommée The Crusade.
J'ai fait de nouveaux essais de mix, et j'attends vos critiques et remarques!
https://www.youtube.com/watch?v=rKW9Cmh ... E=youtu.be
Merci!! - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- Webjey -
Membre ♪♪♪♪
Compositeur pro depuis : 13 juin 2016
- le 21/05/2015 18:26:09 }
Salut à toi!
J'ai écouté "The Crusade" à l'instant.
Ma première réaction à chaud est que le rendu, le mix, est plutôt bien fait... en tout cas pour mes petites oreilles. On entend tout, les fréquences sont bien étagées. Pourtant j'ai écouté avec des oreillettes "grand public", ce qui est plutôt un bon test en général.
La compo en elle même est belle et remplit bien son rôle dans son style, tant dans l'écriture verticale qu'horizontale.
Moi j'aime bien ce type d'orchestration et les sons utilisés sont vraiment bien aussi... On va jusqu'au bout de l'écoute sans se lasser.
Bref la critique en ce qui me concerne ne sera pas bien plus constructive. Je trouve pour résumer que c'est du bon boulot.
Ma seule critique "négative", et qui n'a rien à voir avec ta musique, sera peut-être par rapport à la rubrique dans laquelle tu as posté ta demande d'avis... Peut-être plus approprié dans la section "mes travaux" si tu veux attendre plus d'avis..
A+
Jérémie - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- J-Vayce Production -
Membre ♪
- le 21/05/2015 22:54:32 }
Merci beaucoup pour ton commentaire! Apparemment mon nouveau mix marche pas trop mal alors je suis content! Je vais demander de déplacer le sujet! Merci - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- J-Vayce Production -
Membre ♪
- le 25/05/2015 01:49:10 }
Sujet dans la bonne section! Merci - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition