♪ - Présentations ou demandes d'avis sur vos travaux, compositions, textes, interprétations, etc. (Pas de publicité déguisée pour votre site).
Répondre
Avatar du membre
   - Webjey -
Membre ♪♪♪♪
Messages : 1413
Enregistré le : 10/04/2015 17:08:21
Localisation : Rhône-Alpes
Compositeur pro depuis : 13 juin 2016
Contact :

    dernière composition "Intense Magnetic Fields"

Message  { par Webjey

Bonjour à tous,

Je me suis inscrit sur Compositeur.org il y a quelques jours re-parcourant le site, je m'apperçois que je n'ai pas utilisé les rubriques et les différents forums proposés tout à fait comme il le fallait et j'en suis désolé.
J'ai en effet utilisé la rubrique "présentation" pour y poster (après m'être présenté il va de soi!) un lien vers les écoutes de mes petites créations..
Mais c'est plutôt ici, dans "vos travaux" que c'est le plus indiqué semble-t-il.

Alors voilà un lien (à nouveau) vers ma dernière composition (très courte), s'inscrivant dans une suite de morceaux baptisée "Destiny" (rien à voir avec le videogame du même nom).

https://soundcloud.com/webjey-1/intense-magnetic-fields

N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez... De cette petite dernière dont j'ai posté le lien comme du reste, pourquoi pas... Car à force d'avoir les oreilles collées à ses monitors pour y écouter sa propre musique en boucle, on est plus très objectif...
Merci par avance aux personnes qui prendront le temps de jeter une oreille.

p.s. J'écoute pour ma part de très belles compositions et idées émanant de différents compositeurs via ces forums et c'est très rafraîchissant! :D

A bientôt et bonne musique
Jey 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Jérémie VINET ,,, Musicien, Technicien son/lumières/vidéo, Enseignant, Compositeur/Arrangeur
,,, → jeremievinet.com ,,, → soundcloud.com/webjey-1 ,,, [→] YouTube
,,, → facebook.com/jvsoundworks ,,, → jvsoundworks.bandcamp.com
Membre S.a.c.e.m.
Avatar du membre
   - Webjey -
Membre ♪♪♪♪
Messages : 1413
Enregistré le : 10/04/2015 17:08:21
Localisation : Rhône-Alpes
Compositeur pro depuis : 13 juin 2016
Contact :

    Et la série prend fin avec : "Ending Story"

Message  { par Webjey

Hello,

Voilà l'épilogue du petit album que je me suis amusé à faire cette année.
Mon projet "Destiny" s'achève sur cette pièce (la 17ème) qui en reprend, je l'espère, la substance et les thèmes principaux.
Ce morceau a été composé, joué et entièrement mixé hier soir. On peut dire qu'il sort vraiment du four! z085z

Voici le lien pour l'écouter:

https://soundcloud.com/webjey-1/destiny-17-ending-story

Bonne fin de WE à tous et à bientôt.

Jey 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Jérémie VINET ,,, Musicien, Technicien son/lumières/vidéo, Enseignant, Compositeur/Arrangeur
,,, → jeremievinet.com ,,, → soundcloud.com/webjey-1 ,,, [→] YouTube
,,, → facebook.com/jvsoundworks ,,, → jvsoundworks.bandcamp.com
Membre S.a.c.e.m.
Avatar du membre
   - Frane -
Membre ♪♪
Messages : 403
Enregistré le : 06/05/2014 16:35:39
Localisation : Reims
Contact :

   

Message  { par Frane

Bienvenue sur ce forum :) 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Répondre