♪ - Présentations ou demandes d'avis sur vos travaux, compositions, textes, interprétations, etc. (Pas de publicité déguisée pour votre site).
   - Alb -
Membre ♪
Messages : 57
Enregistré le : 11/05/2011 15:03:17

    Pièce pour alto

Message  { par Alb

Bonjour à tous,

Je reviens vers vous avec une nouvelle pièce pour alto, mise en ligne sur soundcloud : http://bit.ly/1GQv23c

Avis et commentaires bienvenus ! :)

A bientôt,

Alban 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Frane -
Membre ♪♪
Messages : 403
Enregistré le : 06/05/2014 16:35:39
Localisation : Reims
Contact :

   

Message  { par Frane

Bonjour

Alors c'est sympa le début,de cette mob qui ne veut pas démarrer,mais au bout d'1', j'avais vraiment envie qu'elle démarre cette pu…. De mob pour qu'on aille faire un tour :shock: et c'est bucolique aussi,parce que j'ai entendu ensuite des vaches, des insectes à un moment... :)

Mais la prochaine fois,Alb,emmène-nous faire un tour en mob avec ton Alto... z129z 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - kzzzk -
Membre ♪♪
Messages : 119
Enregistré le : 28/04/2014 13:57:11

   

Message  { par kzzzk

C'est difficile! Mais ça m'a insité à écouter d'autres choses de toi. Je reviendrai faire une écoute plus attentive de tes morceaux. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - Alb -
Membre ♪
Messages : 57
Enregistré le : 11/05/2011 15:03:17

   

Message  { par Alb

Franck N a écrit :Bonjour

Alors c'est sympa le début,de cette mob qui ne veut pas démarrer,mais au bout d'1', j'avais vraiment envie qu'elle démarre cette pu…. De mob pour qu'on aille faire un tour :shock: et c'est bucolique aussi,parce que j'ai entendu ensuite des vaches, des insectes à un moment... :)

Mais la prochaine fois,Alb,emmène-nous faire un tour en mob avec ton Alto... z129z
*00*
kzzzk a écrit : C'est difficile! Mais ça m'a insité à écouter d'autres choses de toi. Je reviendrai faire une écoute plus attentive de tes morceaux.
z048z 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Fredo Begnon -
Membre ♪♪♪
Messages : 846
Enregistré le : 18/03/2012 10:31:20
Localisation : Le Langon
Compositeur pro depuis : 01 janv. 1986
Contact :

   

Message  { par Fredo Begnon

C'est une blague ce truc, non?
:D 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - Alb -
Membre ♪
Messages : 57
Enregistré le : 11/05/2011 15:03:17

   

Message  { par Alb

Fredo Begnon a écrit :C'est une blague ce truc, non?
:D
Cela signifierait-il que la musique que tu fais est très sérieuse ? Soyons sérieux... :D 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Patrick -
Membre ♪♪♪
Messages : 515
Enregistré le : 24/11/2013 19:26:33
Contact :

   

Message  { par Patrick

Ben... Au moins ce qu'il fait ressemble à quelque chose.

Désolé, je ne voulais pas répondre, le coup est parti tout seul :oops: 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - bernard183 -
Membre ♪♪
Messages : 116
Enregistré le : 20/03/2012 17:57:56

   

Message  { par bernard183

bon j'ai pris le temps d'écouter, ainsi que les 8 "études" le principe est le même à chaque fois appliqué sur un instrument différent, si tu peux expliquer ta démarche,peut-être que cela aiderait en attendant pour moi cela reste du domaine du bruitage je ne saisi aucune structure ou construction qui accroche l'attention 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Cyril Vincent -
Membre ♪♪
Messages : 148
Enregistré le : 17/11/2012 12:23:36
Localisation : Metz
Contact :

   

Message  { par Cyril Vincent

Le débat est relancé apparemment :D

Comme mon VDD, je pense qu'il faut vraiment que tu explique ta démarche, parce que pour mon oreille aussi ça n'est que du bruitage. Et je dirais même que les travaux en bas de chez moi sont plus carrés, si j'osais. :P 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - Alb -
Membre ♪
Messages : 57
Enregistré le : 11/05/2011 15:03:17

   

Message  { par Alb

La démarche est relativement simple : déformation et éclatement de l'alto. Un mélange de cubisme et de Francis Bacon si vous voulez.

Mais merci pour vos réponses ! :lol: 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Répondre