♪ - Présentations ou demandes d'avis sur vos travaux, compositions, textes, interprétations, etc. (Pas de publicité déguisée pour votre site).
- Patrick -
Membre ♪♪♪
- le 12/12/2014 21:43:22 }
c bo - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- Frane -
Membre ♪♪
- le 13/12/2014 01:03:10 }
Un mot me vient à l'esprit pour cette musique : limpidité…(pour les précédentes aussi finalement).
Olivier hecho à écrit :
je vais laisser planer le doute, et ressortir ta phrase : "avec cette impression d'entendre un vrai orchestre"
Ca y'est olivier,je crois que le doute s'est posé (n'ayant plus de carburant) quelque part,(d'ailleurs je n'ai jamais su comment ça plané un doute) et que tout le monde dort maintenant,tu peux me dire tout doucement sans révéller personnes,avec quelle banque(s) de sons tu tra...vailles…? - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- Patrick -
Membre ♪♪♪
- le 13/12/2014 17:26:51 }
Un mot me vient à l'esprit pour cette musique : limpidité…(pour les précédentes aussi finalement).
Oui, je suis bien d'accord. Et la lecture de la partition laisse la même impression : clarté, simplicité, élégance.
Quant à "l'impression d'un véritable orchestre", j'avoue que j'ai aussi un doute que cela soit une "simple" banque de son. - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- Olivier HECHO -
Membre ♪♪
- Patrick -
Membre ♪♪♪
- le 14/12/2014 21:09:09 }
Effectivement, ça change un peu de style. Mais peut-être le changement n'est pas aussi radical qu'il ne le devrait ?
Par exemple, voici un remix du French Theme. Cette fois, je ne me suis pas trop fatigué, je l'avoue : il a été torché en deux heures, et dans un style que je n'écoute ni de compose jamais. Au début, je pensais faire une reprise jazz, soit au piano, soit à l'orgue, puis dans un genre plus africain, puis j'ai fini par sortir ce bidule.
<iframe width="100%" height="450" scrolling="no" frameborder="no" src="https://w.soundcloud.com/player/?url=ht ... "></iframe > - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- Xavier Thiry -
Membre ♪♪♪♪♪
- le 15/12/2014 11:53:19 }
Très beau ce french theme ! avec un air de la musique de jules et jim au démarrage (bon ok c'est juste fa et si par dessus qui fait ça) - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- Olivier HECHO -
Membre ♪♪
- le 15/12/2014 14:18:08 }
Patrick a écrit : Effectivement, ça change un peu de style. Mais peut-être le changement n'est pas aussi radical qu'il ne le devrait ?
Par exemple, voici un remix du French Theme. Cette fois, je ne me suis pas trop fatigué, je l'avoue : il a été torché en deux heures, et dans un style que je n'écoute ni de compose jamais. Au début, je pensais faire une reprise jazz, soit au piano, soit à l'orgue, puis dans un genre plus africain, puis j'ai fini par sortir ce bidule.
Je ne m'attendais pas à entendre cette musique en électro, c'est amusant
Effectivement, ça change un peu de style. Mais peut-être le changement n'est pas aussi radical qu'il ne le devrait ?
Finalement çà reste dans mon style? donc c'est ce que je pensais - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Modifié en dernier par
Olivier HECHO le 15/12/2014 14:22:46, modifié 1 fois.
- Olivier HECHO -
Membre ♪♪
- le 15/12/2014 14:21:25 }
Xavier Thiry a écrit : Très beau ce french theme ! avec un air de la musique de jules et jim au démarrage (bon ok c'est juste fa et si par dessus qui fait ça)
On parle bien de cette version où de l'arrangement de notre ami Patrick?
<iframe width="100%" height="450" scrolling="no" frameborder="no" src="https://w.soundcloud.com/player/?url=ht ... "></iframe > - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- Olivier HECHO -
Membre ♪♪
- promain -
Membre ♪♪
- le 15/12/2014 14:45:53 }
Je ne trouve pas que la mélodie soit un frein actuellement, bien au contraire je trouve que ça revient à la mode ! - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
All
Rights Reserved by Compositeur.org.
(Tous Droits Réservés)
The .ORG domain was designated as an "open, unrestricted" domain, one in which anyone could register. It has evolved into the domain used primarily for noncommercial endeavors around the world. It is the place where people build Web sites encompassing a wide range of noncommercial activity, including education, philanthropy, personal projects, arts and culture, community and civic activities, social and fraternal organizations, and much much more.