moi aussi je trouve le rendu pas trop rassurant
(mais j'aime hein)
allez, un petit plaisir au passage
<iframe width="560" height="315" src="http://www.youtube.com/embed/JVcyd7xQmXI" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>[/quote] - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Un peu comme un farfadet, c'est dingue ça, à chaque fois j'interprete tes morceaux comme plus sombre qu'ils ne le sont. - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
c'est une mission quasi impossible...
et pourtant, je ne manque pas de relations !!!
c'est une mission quasi impossible... Pourquoi? Il faut les payer.
Avec autant de relations et en plus de professionnalisme, si cela est quasi impossible, alors que dire des amateurs, comme moi, qui en plus ont une musique critiquable et loin d'être parfaite, surtout aux yeux des professionnels.
Avec ma petite famille de Moog, je peux faire mu muse tout seul dans mon coin pour un bon moment. - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Fracoris, compositeur de musique classique et artiste sur ordinateur
The .ORG domain was designated as an "open, unrestricted" domain, one in which anyone could register. It has evolved into the domain used primarily for noncommercial endeavors around the world. It is the place where people build Web sites encompassing a wide range of noncommercial activity, including education, philanthropy, personal projects, arts and culture, community and civic activities, social and fraternal organizations, and much much more.