♪ - Présentations ou demandes d'avis sur vos travaux, compositions, textes, interprétations, etc. (Pas de publicité déguisée pour votre site).
- ngc1976 -
Membre ♪
- le 20/04/2013 10:40:34 }
samlowry a écrit : ah bon , vous trouvez que ça s'écoute, c'est fini l'époque des golden boys.......
Ah mais tu peux détester, te défouler, cracher dessus même. Ce que je comprend pas, c'est le rapport avec les golden boys..
Si t'as d'autres explications sur ce que tu hais (Ă moins que ce soit un rejet total genre allergie), je suis preneur aussi
a+ - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- sophonie -
Membre ♪
- le 21/04/2013 15:40:49 }
ngc1976 a écrit : Salut à tous,
Bonne nouvelle la chanteuse a dit oui! J'ai posté un 1er essai en yah.ourt sur le premier couplet. J'ai assez honte mais bon c'est pas moi qui chanterai la version finale. C'est plus pour donner une idée pour ma future interprète, et savoir ce que vous pensez non pas de mon chant mais de ce que ça pourrait donner.
Soyez sans pitié!
a+
Salut Ngc
J'ai écouté la version voix.
Surprise!
Si c'est ta voix voici mon avis: Tu as LA voix pour la chanter cette chanson. Vraiment! ... Je le pense!
C'est vrai que c'est difficile de s'affirmer et je te le prouve en te faisant part de cette compo faite pour un texte d'Albatros. (un petit retour sympa s'ilte plait?
http://youtu.be/oPTdCSrZFnU
En tous cas pense à l'idée d'interprèter ton morceau.
Je trouve ta voix faite pour ces loves songs (Entre autres j'imagine!)
Il y a de l'emotion voire de la passion dans cette voix.
Une belle voix. ne la sous-estime pas!
Intérieurement tu dois déja le savoir! - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
La musique est un don fait aux humains.
Servons nous en pour aimer, accompagner,aider .
- ngc1976 -
Membre ♪
- le 21/04/2013 20:35:38 }
Tiens salut Sophonie,
pas de souci je te donnerai mon avis d'ici demain.
Tu es la deuxième personne qui me donne un retour, et les 2 sont semblables. C'est moi qui suis surpris, sincèrement.
La vérité c'est que j'avais pas chanté au micro depuis 8 ans environ parce qu'on m'on en avait découragé. Ensuite j'ai chanté comme ça, sans musique, sans m'enregistrer, jusqu'à ces essais donc, mais je ne retiens que les défauts.
Alors soit vous vous êtes donnés le mot, soit... J'aurais fait assez de progrès après tout. Comme tu le dis, j'avoue le ressentir intérieurement, mais le retour au micro me déstabilise, et je n'ai pas pu faire beaucoup d'essais.
Ceci dit je ne me vois pas faire marche arrière avec la chanteuse alors que je lui ai déjà dit oui...
En tout cas merci pour ton retour
a+ - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- sophonie -
Membre ♪
- le 21/04/2013 21:54:33 }
ngc1976 a écrit : Tiens salut Sophonie,
pas de souci je te donnerai mon avis d'ici demain.
Tu es la deuxième personne qui me donne un retour, et les 2 sont semblables. C'est moi qui suis surpris, sincèrement.
La vérité c'est que j'avais pas chanté au micro depuis 8 ans environ parce qu'on m'on en avait découragé. Ensuite j'ai chanté comme ça, sans musique, sans m'enregistrer, jusqu'à ces essais donc, mais je ne retiens que les défauts.
Alors soit vous vous êtes donnés le mot, soit... J'aurais fait assez de progrès après tout. Comme tu le dis, j'avoue le ressentir intérieurement, mais le retour au micro me déstabilise, et je n'ai pas pu faire beaucoup d'essais.
Ceci dit je ne me vois pas faire marche arrière avec la chanteuse alors que je lui ai déjà dit oui...
En tout cas merci pour ton retour
a+
Salut!
Non, on ne s'est pas donné le mot.
Simplement quand tu es sûrement doué pour l’expression vocale et puis tu t'implique très bien dans ce que tu chantes.
comme dirait Gainsbourg tu as "du sang"
Mais c'est comme moi Ă mon niveau: Il nous faut Oser et ensuite oser travailler la voix.
Me concernant c'est très dur à cause d'une grande timidité.
Concernant ta chanson c'est vrai il faut rester élégant et laisser faire ta copine chanteuse.
Mais qui t'empĂŞche de faire Ta version de Ta chanson?
Personne!!! Et si la chanson Y gagnait? Alors ose!
Au plaisir de t'entendre Ngc!
- Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- ngc1976 -
Membre ♪
- le 22/04/2013 15:24:23 }
Je vais y réfléchir sérieusement... sinon j'ai posté mon retour sur le fil d'Albatros.
A+ - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- sophonie -
Membre ♪
- le 22/04/2013 19:48:41 }
ngc1976 a écrit : Je vais y réfléchir sérieusement... sinon j'ai posté mon retour sur le fil d'Albatros.
A+
Réfléchis y sérieusement mon ami!
T'as le sang qu'il faut pour...
A une autre fois!!! - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- ngc1976 -
Membre ♪
- le 16/07/2013 15:46:06 }
Salut Ă tous,
J'ai ajouté 3 morceaux sur mon soundcloud:
http://m.soundcloud.com/ngc1976
- une version du slow de 4 minutes 40 (plus qu'Ă enregistrer la chanteuse)
- le petit dernier réalisé entre temps (electro pop)
- un morceau de funk
Bonne écoute et n'hesitez pas à commenter
- ngc1976 -
Membre ♪
- le 26/07/2013 15:08:21 }
Salut Ă tous,
N'ayant pas de retour je retente en postant séparément mes dernières compos.
Bonne écoute et merci d'avance à ceux qui donneront une critique.
<iframe width="100%" height="166" scrolling="no" frameborder="no" src="https://w.soundcloud.com/player/?url=ht ... "></iframe >
- ngc1976 -
Membre ♪
- le 10/02/2014 16:17:37 }
Salut Ă tous,
j'ai enfin trouvé un interprète pour mon morceau (et pour les prochains!), je vous laisse juger:
<iframe width="100%" height="166" scrolling="no" frameborder="no" src="https://w.soundcloud.com/player/?url=ht ... "></iframe >
J'ai juste fait l'instru; il s'est chargé des voix, paroles, mélodies et mix (il possède un studio qu'il met au service des autres (n'hésitez pas à le contacter si vous êtes dans les environs de Nancy).
Merci d'avance pour vos retours positifs ou négatifs - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- shambalord -
Membre ♪♪♪
- le 11/02/2014 01:51:57 }
Salut, enfin! Je m'attendais à une voix féminine, finalement cette version masculine passe très bien aussi. Est-ce la version définitive ? - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
All
Rights Reserved by Compositeur.org.
(Tous Droits Réservés)
The .ORG domain was designated as an "open, unrestricted" domain, one in which anyone could register. It has evolved into the domain used primarily for noncommercial endeavors around the world. It is the place where people build Web sites encompassing a wide range of noncommercial activity, including education, philanthropy, personal projects, arts and culture, community and civic activities, social and fraternal organizations, and much much more.