♪ - Présentations ou demandes d'avis sur vos travaux, compositions, textes, interprétations, etc. (Pas de publicité déguisée pour votre site).
   - Phanoo -
Membre ♪♪♪

Message  { par Phanoo

Pas besoin d'avoir un super niveau pour les noctas, j'y participe, et l'ambiance est très sympa.

J'ai écouté ton morceau, je le trouve assez bien fichu, c'est très bien que tu joues avec les différents instrument en leur faisant faire de petits motifs plutôt que de faire des notes longues.
Les petites choses qui m'ont gênées :
- Il y a trop de coups de cymbale au début. On a pas encore eu le temps de "rentrer" dans ta musique donc la cymbale semble trop précipiter les choses
- L'entrée des cuivres semble aussi aller trop vite, on sent que tu veux amener vers un thème épique, mais vu que tu pars d'un début plus tranquille il vaudrait mieux développer un peu plus, pour l'amener en douceur ou au contraire avec une transition brutale (l'essentiel c'est d'avoir assez développé une partie pour que l'oreille la comprenne, après même un changement radical peut bien passer)
- Les notes aux violons "soool la# laaa" reviennent peut-être un peu trop. Ca fait un bon liant entre les parties je te conseille de le garder, mais en l'arrêtant un peu de temps en temps. Un bon entrainement aussi c'est d'arriver à faire évoluer la musique dans d'autres directions, c'est à dire qu'au bout d'un moment on arrive à un point au il n'y a plus rien en commun entre le début et une certaine partie du morceau
- Les bois seraient utiles pour compléter l'harmonie

:wink: 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - Alex.G Wiz'Art -
Membre ♪♪♪

Message  { par Alex.G Wiz'Art

merci Phanao, on se retrouvera en compet alors :wink:

oép, j'ai du mal a faire varié mes théme et a les transformer, en fait j'ai du mal a composer de la même façon que quand je compose a la guitare...faut que je travaille ça... 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Alexandre Guiraud // Compositeur !
http://wizartmusic.com/
Répondre