♪ - Présentations ou demandes d'avis sur vos travaux, compositions, textes, interprétations, etc. (Pas de publicité déguisée pour votre site).
   - Broc'olis -
Membre ♪

Message  { par Broc'olis

J'ai écouté et moi j'aime bien! :)
Du coup j'ai aussi écouté ocean fields, et je dois avouer que j'aime moins, pour la raison que le piano fait trop "midi". Du coup le son des violons de sleeping child ne me dérange pas du tout! ;)

Ca me plait même assez bien et j'aimerais stp avoir peut-être quelques renseignement sur ces sons "eastwest", ou le site ou tu les as. Payant d'ailleurs non?

En tous cas bon boulot! z209z 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - DidMarlow -
Membre ♪

Message  { par DidMarlow

Désolé de répondre si tard mais ça fait un bout que je suis pas revenu sur le forum.

Il s'agit du EWQL Symphonic Orchestra Platinium et de EW Pianos. J'avais acheté tout un Bundle avec je sais plus combien de % de rabais. je ne sais pas si on peut mettre des liens ici mais tout ça est sur www.soundsonline.com 
   - Aurelien-b -
Membre ♪

Message  { par Aurelien-b

Salut à toi ! Joli la composition, vraiment reposante, peut être un poil répétitive sinon vraiment cool ! J'aime beaucoup le violoncelle, le theme est vraiment joli, sinon pour le piano tout est bien mais cela manque d'un peu de nuances.

Effectivement je trouve aussi que le violon n'est pas extraordinaire mais rien de grave bien sur par contre je travaille avec EW et je n'ai jamais eu de souci avec le violon, apres peut être que c'est lié au platinium, moi j'ai les gold, j'imagine qu'il doit y avoir une différence, mais j'avoue que je ne sais pas trop... Bon bon boulot en tous cas, c'est sympa ! :wink: 
Répondre