Si on s'arrete aux deux premiers albums alors parce que le reste on est d'accord que bon... Ma periode adolescente m'avait fait passer outre la voix mielleuse de Bellamy aujourd'hui cest juste plus possible. Je ne peux qu'ecouter que les tres bons solos de riffs de guitare et solos de la periode Hullabalooloo soundtrack (darkshine en live etant exceptionnelle).
Oui Xavier mais comme j'ai dit quand on ampute 95% de ce qui a ete invente en musique, et qu'on retombe au temps d'avant Bach (et encore je suis gentil), je n'appelle pas ca inventer quelque chose.
N'allait pĂĄs me faire dire ce que je n'ai pas dit, loin de moi l'idee de rabaisser CE format de musique (j'en suis moi-meme un grand fan je me contredirais) mais je ne vois pas ou se trouve le genie dans la cutterisation. - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Aucun rapport je compare la structure d'un morceau ca n'a rien a voir avec le fait qu'il soit enregistre.
Tout n'est pas a jeter, je rappelle que j'ai dit surestime (ca c'est valable pour tout leur travail), et groupe pour adolescentes pour une bonne partie de leurs chansons. Evidemment qu'il y a des choses sympathiques, mais toujours pas relevant du genie a mes yeux. la legende je ne peux rien y faire elle est la c'est indeniable mais je ne veux pas en etre partisan. - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Hum. Je crois qu'on arrive malheureusement a un stade ou ca commence a partir sur des semblants d'attaques personnelles pour certain c'est dommage. Apres tout la musique ce n'est que du vent.
Ce genre de phrase et de comparaisons filees me fait encore une fois plus me dire que je dois finalement etre naturellement allergique aux beatles pour ne pas arriver a deceler le moindre soupcon de genie la-dedans. - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Après les goûts et les couleurs, c'est autre chose; je conçois complètement que l'on n'aime pas les Beatles, ce n'est pas le problème - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
The .ORG domain was designated as an "open, unrestricted" domain, one in which anyone could register. It has evolved into the domain used primarily for noncommercial endeavors around the world. It is the place where people build Web sites encompassing a wide range of noncommercial activity, including education, philanthropy, personal projects, arts and culture, community and civic activities, social and fraternal organizations, and much much more.