♪ - Présentations ou demandes d'avis sur vos travaux, compositions, textes, interprétations, etc. (Pas de publicité déguisée pour votre site).
   - arfouf -
Membre ♪♪♪♪♪

Message  { par arfouf

... Bon j'arrête le haricot de mouton et je passe au marron d'inde ! et je veux bien être ton ami Eli ... pompompom !
z170z 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - Kiwi Manchot -
Membre ♪♪

Message  { par Kiwi Manchot

Plutôt pas mal ce court-métrage ! Pour la musique, je trouve ça plutôt bien fait... Peut-être que les voix sont un peu en trop, mais sinon le reste colle. Ca crée un bon petit contraste entre les deux situations. ^^ 
   - Le Gabier -
Membre ♪

Message  { par Le Gabier

./. a écrit :Je me permet de trouver étrange que vous réalisiez un film "entre potes" c'est à dire beaucoup d'efforts sans finalité, cachez vous votre jeu ou vos ambitions ?
Remarque très pertinente (mon meilleur ami me fait souvent la même : "pourquoi produire quelque chose si ce n'est pas pour toucher du monde ?").
Ma foi, je fais cela pour plusieurs raisons : d'abord parce que ça nous amuse, et ça nous fait plaisir de tourner puis de nous voir sur un écran. Ensuite la plupart des courts que je réalise (et qui sont d'ailleurs bien inférieurs à celui dont nous parlons ici) peuvent être à destination quand même d'un public, qui doit se monter à quelques centaines de personnes en France : un public négligé par les grands studios donc. Aussi, non content de nous faire plaisir, on partage ce plaisir avec cette toute petite communauté. Je trouve que c'est déjà une chouette raison pour faire un film ;)

Mais sinon, je n'ai pas d'autre ambition que celle là : m'amuser. Alors oui, c'est pas top techniquement, pas bien joué ou pas compréhensible... Mais c'est nous devant la caméra, donc on se le pardonne relativement facilement ^^ 
Répondre