lĂ oĂą je suis d'accord avec toi zygmout c'est qu'effectivement dans l'exemple du thread les images sont loin d'ĂŞtre originale , donc pour une commande y'a pas vraiment le choix c'est sur... quoi qu'on peut toujours jouer sur les sons et placer deci dela quelques trouvailles de "pedant"...
quand a 2001 et Star wars heu...2 chefs d'oeuvre du cinema forcement la plage est bien plus grande !
je pense d'ailleur que Lucas est Ă l'origine de toute une esthetique futuro heroico choeurs celestes et brandade de gnomes...
alors que Kubrick est un pur createur inimitable...
j'ai jamais fait ça mais si j'ai un moment je vais essayer d'illustrer ce truc de jeu pour voir...en regional de l'etape ! - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
The .ORG domain was designated as an "open, unrestricted" domain, one in which anyone could register. It has evolved into the domain used primarily for noncommercial endeavors around the world. It is the place where people build Web sites encompassing a wide range of noncommercial activity, including education, philanthropy, personal projects, arts and culture, community and civic activities, social and fraternal organizations, and much much more.