♪ - Présentations ou demandes d'avis sur vos travaux, compositions, textes, interprétations, etc. (Pas de publicité déguisée pour votre site).
   - CyrilP -
Membre ♪♪

Message  { par CyrilP

L'avenir n'est pas prometteur avec une telle compo :wink:
Il va falloir que je travaille et étudie plus afin de trouver mon propre chemin
Je pense que ce ne doit pas être un but en soi. Ton style se dessinera au file de tes compositions, de tes aspirations. La patte du créateur s'écrira malgré toi dans tes compositions et il ne faut pas forcément écrire une musique "nouvelle" pour être reconnu comme grand compositeur. Un seul exemple (parmi beaucoup) Rachmaninov, sa musique était rejetée car trop ancienne, basé sur des accords arpégés ... des mélodies trop "soupes" et une écriture trop classique ... Et pourtant ... il est reconnu dans le monde entier aujourd'hui.

Pour moi, continue d'écrire ce qui te fait plaisir ... Et c'est très très beau comme ça.

arf, va falloir qu'ils rejouent la fugue les musiciens toute même ...;) mais ils sont sacrément bons tout de même et je crois qu'ils ont bien compris ta musique.

Il te faut un site ;) 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - arfouf -
Membre ♪♪♪♪♪

Message  { par arfouf

je redescend sur terre,
il y a aussi Alina, qui est beaucoup utilisé dans Gerry de Gus Van Sant
http://www.youtube.com/watch?v=Uhp1-TxjEh0

OUi Xavier j'ai découvert ça aussi...

pardon Alexander de disgresser mais ton oeuvre nous fait nous souvenir des belles choses... 
   - Xavier Thiry -
Membre ♪♪♪♪♪

Message  { par Xavier Thiry

Oui d'ailleurs, bravo Alexander. J'ai été très impressionné par la belle tenue de ton travail, et joué comme ça en quatuor c'est vraiment beau.

Ceci dit, j'ai senti que tu t'appuyais beaucoup sur des références stylistiques (qui m'échappent, car pas expert), et, bon, ça a été dit, il y a ce côté travail d'école... Qui retire pas mal d'émotion au propos à mon sens. J'entends ici plus du cerveau que du cÅ“ur et des intentions "sensibles", et je te souhaite de passer prochainement au-delà de ces questions de styles et de règles pour exprimer des choses plus personnelles... Et plus universelles du même coup. 
   - Olivier Calmel -
Membre ♪♪♪♪♪

Message  { par Olivier Calmel

salut Alexander
Je vois que ton travail porte ses fruits, je trouve ça personnellement de bonne facture et de fort bon augure
Je suis plus réservé quand au niveau des instrumentistes
Bravo pour ce travail !
Envoie moi le score quand tu auras un moment, ça me ferait plaisir de le lire 
   - Alexander Liebermann -
Membre ♪♪

Message  { par Alexander Liebermann

Merci à tous. Va falloir que je travaille encore plus.... :) 
   - Alexander Liebermann -
Membre ♪♪

D'ailleurs, tout est protégé par la GEMA (s a c e m allemande), donc je peux passer le score au interessés. 
   - Alexander Liebermann -
Membre ♪♪

CyrilP a écrit :
Il te faut un site ;)
Avec plaisir Cyril.... ;) 
Répondre