♪ - Présentations ou demandes d'avis sur vos travaux, compositions, textes, interprétations, etc. (Pas de publicité déguisée pour votre site).
   - Pierre Baille -
Membre ♪♪

Message  { par Pierre Baille

ftp://82.224.28.39/bounces%20logic/bounces%20logic/ 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Modifié en dernier par Pierre Baille le 15/02/2010 19:11:47, modifié 1 fois.
   - ./. -
[ absence définitive ]
[ absence définitive ]

Message  { par ./.

lien marche pas 
chut dit la mouette
   - Pierre Baille -
Membre ♪♪

je ne sais pas pk ça fais ça c est chiant logiquement en copiant collant dans la barre de firefox ça devrait marcher
nan?

en tout cas ça marche chez moi! 
   - Pierre Baille -
Membre ♪♪

ouais c'est vrai que le debut craint un peu je trouve aussi,j'ai essayĂ© de le remanier mais sans succes... Mais bon j'trouverais bien un truc 
   - Pierre Baille -
Membre ♪♪

merci en tout cas Phil,ça me fait plaisir! :) 
   - Tbop -
Membre ♪♪♪♪

Message  { par Tbop

Beaucoup mieux. De très bonnes idĂ©es, c'est un peu moins sec (mĂŞme si il y a encore du progrès Ă  faire), surtout la fin avec la harpe un peu synthĂ© très sympathiques et de belles modulations... Par contre... ça coupe sacrĂ©ment sec ton truc ! 
   - Pierre Baille -
Membre ♪♪

merci tbop d'avoir pris le temps d'ecouter
qd tu dis ça coupe sec tu parles de la fin ou de la transition a la harpe?
car la fin n'est que provisoire je compte continuer... Mais c est tellement long...
enfin c'est qd meme enorme tous ces instruments virtuels!tres motivant!
j'vais mettre un gros coup de humanize sur la harpe c est vrai qu elle est trop droite 
   - Tbop -
Membre ♪♪♪♪

Message  { par Tbop

Moi j'aime bien que la harpe soit synthé comme ça (de toute façon de mémoire je crois que c'est quasi impossible de jouer ta ligne de harpe finale humainement il m'a semblé).

Oui je parle de la fin, mais ce n'est pas une fin Ă  ce que je comprends donc it's ok. 
   - Pierre Baille -
Membre ♪♪

oui j'imagine que ça doit etre relativement technique à jouer comme ligne de harpe :)
j'vais peut etre l'épurer un peu je verrais,en meme temps c'est triste a dire mais bon,c'est pas demain la veille que j'aurais un bon orchestre sous la main donc...
je pense d'ailleurs qu'il y a plus de chances pour que les banques de samples evoluent tellement que je n'en ai meme plus besoin avant de pouvoir en disposer(d'un orchestre)
enfin...moi tant que je peux ecrire de la zik pour plein d'instruments je suis content 
   - Tbop -
Membre ♪♪♪♪

Message  { par Tbop

C'est plutôt techniquement que je voulais dire. Je ne l'ai pas réécoutée mais ta harpe semble jouer des descentes et montées chromatiques et ça c'est impossible à faire sur une harpe à une telle vitesse me semble-t-il.
enfin...moi tant que je peux ecrire de la zik pour plein d'instruments je suis content
C'est aussi ma philosophie, et je crois honnĂŞtement que c'est la seule qui compte. 
Répondre