♪ - Présentations ou demandes d'avis sur vos travaux, compositions, textes, interprétations, etc. (Pas de publicité déguisée pour votre site).
- Aiki Tenkan -
Membre ♪♪
- le 20/12/2015 11:44:12 }
Je commence a souffrir d'une sérieuse overdose de clichés de l'Epic.
Mais quand elle est belle et bien faite... qu'est-ce que tu veux que je te dise ? Ben, j'en reprends une dose.
Promis, demain, j'arrĂŞte - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Marc Wetzel (aka Aiki Tenkan)
- Webjey -
Membre ♪♪♪♪
Compositeur pro depuis : 13 juin 2016
- le 26/12/2015 21:32:50 }
Bonsoir,
Merci pour le retour sur ton écoute Marc!
Pas évident en effet de sortir des clichés et du déjà entendu quand on fait sa tambouille dans ce genre musical...
Sinon pour la suite, bein... On laisse macérer la bûche de Noël et le foie gras (burp...) et on y retourne! Voici la suite de cet album avec cette pièce: "The Next Era".
C'est par lĂ :
https://soundcloud.com/webjey-1/burning ... E-next-era
On approche de l'épilogue qui sera prévu pour tout début 2016.
D'ici là , je souhaite à tout le monde de passer une excellente fin d'année! - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- Webjey -
Membre ♪♪♪♪
- le 27/12/2015 20:22:10 }
Bonsoir,
On accélère un peu la cadence, avec une nouvelle pierre à l'édifice...
Voici donc "New Possibilities".
https://soundcloud.com/webjey-1/burning ... sibilities
Bonne écoute à ceux qui le souhaiteront et bonne fin de WE! - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- Webjey -
Membre ♪♪♪♪
- Webjey -
Membre ♪♪♪♪
- le 30/12/2015 19:18:52 }
Bonsoir,
Voici l'épilogue de mon dernier album "Burning Skies" avec ce morceau... que dis-je... Cette chanson...
Navré pour le manque de qualité vocale mais c'est bibi qui s'y est collé... Hummm.. On a fait ce qu'on a pu.
Enfin voilà , ça donne ça:
https://soundcloud.com/webjey-1/burning ... ning-skies
Très bonne soirée, bonne écoute (pas de service en cristal à proximité!) et surtout bonne fin d'année! - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- Aiki Tenkan -
Membre ♪♪
- le 30/12/2015 22:37:41 }
J'estime ta voix honorable et plutôt agréable. Elle se noie un peu dans le mix au début, ou bien c'est mes oreilles fatiguées à cette heure, mais elle n'enlève rien à la qualité de l'ensemble. - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- Webjey -
Membre ♪♪♪♪
- le 31/12/2015 07:48:49 }
Aiki Tenkan a écrit : J'estime ta voix honorable et plutôt agréable. Elle se noie un peu dans le mix au début, ou bien c'est mes oreilles fatiguées à cette heure, mais elle n'enlève rien à la qualité de l'ensemble.
Et bien merci pour ton écoute et ton retour Marc.
Non tes oreilles n'étaient point fatiguées.. La tonalité était un peu "entre deux eaux" pour moi.. Du coup le début à l'octave inférieure était trop bas, alors j'ai eu toutes les peines du monde à ramener ma voix de nounours à peu près dans le mix, mais il y en manque un chouillas, je m'en rend compte... D'autre part si j'avais remonté le tout d'un ton ou deux, c'est la fin du morceau qui aurait péché car devenue trop haute..
Sinon merci à toi pour le compliment et l'encouragement, car n'étant pas du tout chanteur, j'ai eu l'impression de vraiment me "mettre tout nu" en postant ce titre!
J'admire en celà les chanteurs et chanteuses, car point de repli derrière un instrument autre que son propre corps! C'est un métier quoi! - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- Aiki Tenkan -
Membre ♪♪
- le 31/12/2015 18:29:39 }
Les bons sont de véritables instrumentistes avec tout le travail que cela exige pour être pris un tantinet au sérieux. - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- Webjey -
Membre ♪♪♪♪
- le 02/01/2016 09:16:32 }
Aiki Tenkan a écrit : Les bons sont de véritables instrumentistes avec tout le travail que cela exige pour être pris un tantinet au sérieux.
100% d'accord!
Sinon, et pour en finir avec ce projet "Burning Skies", voici le lien vers la playlist globale de l'album sur Soundcloud:
https://soundcloud.com/webjey-1/sets/burning-skies
Voilou, c'est plié!
A bientĂ´t. - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
All
Rights Reserved by Compositeur.org.
(Tous Droits Réservés)
The .ORG domain was designated as an "open, unrestricted" domain, one in which anyone could register. It has evolved into the domain used primarily for noncommercial endeavors around the world. It is the place where people build Web sites encompassing a wide range of noncommercial activity, including education, philanthropy, personal projects, arts and culture, community and civic activities, social and fraternal organizations, and much much more.