♪ - Présentations ou demandes d'avis sur vos travaux, compositions, textes, interprétations, etc. (Pas de publicité déguisée pour votre site).
- Olivier HECHO -
Membre ♪♪
- le 03/04/2015 14:40:27 }
Raaahhhh ! Tu me donne envie d'en esayer un !
Moi aussi Cool
Allez les amis ... TANGUEZ !! TANGUEZ !!
-----------------------------------------------------------
<iframe width="100%" height="450" scrolling="no" frameborder="no" src="https://w.soundcloud.com/player/?url=ht ... "></iframe > - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- Olivier HECHO -
Membre ♪♪
- le 05/04/2015 17:00:30 }
Bon c'est moi qui vais m'y recoller de nouveau au Tango
J'avais composé celui-ci pour guitare ...
<iframe width="420" height="315" src="https://www.youtube.com/embed/M6IjG4hRvfI " frameborder="0" allowfullscreen></iframe> - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- Frane -
Membre ♪♪
- le 05/04/2015 22:53:51 }
Je crois que je n'ai jamais entendu de tango à la guitare,j'accroche totalement,j'ai une préférence pour la guitare solo que l'orchestration.Super. - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- Olivier HECHO -
Membre ♪♪
- le 07/04/2015 01:26:22 }
Franck N a écrit : Je crois que je n'ai jamais entendu de tango à la guitare, j'accroche totalement, j'ai une préférence pour la guitare solo que l'orchestration.Super.
Merci
La guitare c'est mon instrument principal, et puis sur un instrument solo on peut (me semble t-il) davantage accentuer le rythme du tango, surtout sur une guitare espagnole ! les cordes pincées çà claque pas mal.
Après c'est aussi une question de goût, y a des gens qui vont préférer une version plus orchestrée - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- Patrick -
Membre ♪♪♪
- kzzzk -
Membre ♪♪
- Olivier HECHO -
Membre ♪♪
- le 09/04/2015 17:22:10 }
kzzzk a écrit : Salut!
Je dois dire que le tango "du mauvais garçon" fonctionne bien!
Jolie et bien construite ta compo.
En revanche, ta sonate pour guitare cartone bien! Bravo.
Merci pour ton retour
Je me dis que ton tango t'a pris 1/4 d'h d'élaboration du coup?
Alors au départ je l'ai composé pour plusieurs guitares, des guitares qui faisaient la rythmique et une voir plusieurs guitares qui se partageaient la mélodie ... Et effectivement çà a été composé assez vite pour un projet qui a terminé dans les rayons "musique d'ambiance et musette" à la fnac
Et puis je le trouvais sympa ce tango, alors j'ai eu envie de le jouer seul sur ma guitare, mais j'en ai bavé parce qu'il n'a pas été composé pour une seul instrument ... Donc çà ne se voit peut-être pas sur la vidéo, mais j'en bave ...
J'ai écouté tes autres morceaux, j'ai dû mal avec les sons "violinonumérik" des banques orchestrales, donc pour tes morceaux du genre, je ne me prononcerais pas
.
Ah oui?? pas tous quand même? je pense que c'est psychologique, voir même psychonumérik - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- Zblogny -
Membre ♪♪♪
- le 09/04/2015 19:02:17 }
Olivier HECHO a écrit : Bon c'est moi qui vais m'y recoller de nouveau au Tango
Olivier, j'ai savouré tes deux tangos à la guitare !
Tu as réussi à faire passer "l'essence" du tango, avec une grande sobriété d'interprétation.
Et à te voir jouer on aurait presque l'impression que c'est facile ! - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- Olivier HECHO -
Membre ♪♪
- le 09/04/2015 23:51:00 }
Zblogny a écrit : Olivier HECHO a écrit : Bon c'est moi qui vais m'y recoller de nouveau au Tango
Olivier, j'ai savouré tes deux tangos à la guitare !
Tu as réussi à faire passer "l'essence" du tango, avec une grande sobriété d'interprétation.
Et à te voir jouer on aurait presque l'impression que c'est facile !
Merci !!
Effectivement y a eu un peu de travail derrière pour avoir cette impression de facilité - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- kzzzk -
Membre ♪♪
- le 10/04/2015 11:49:37 }
Ah oui?? pas tous quand même? je pense que c'est psychologique, voir même psychonumérik
Admettons - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition