♪ - Présentations ou demandes d'avis sur vos travaux, compositions, textes, interprétations, etc. (Pas de publicité déguisée pour votre site).
   - swiiscompos -
Membre ♪♪♪

Message  { par swiiscompos

C'est presque bon. Personnellement je trouve le header encore trop gros. Peux-tu monter la barre horizontale (il y a un grand espace inutilisé)? Sinon je supprimerais simplement l'accroche qui à mon avis n'apporte pas grand chose et à tendance à rendre l'ensemble un peu plus confus. Si tu veux vraiment la garder essaye aussi de réduire un peu sa taille de police afin de l'aligner avec le bas du logo.

Les titres ce n'est pas encore tout à fait ça:

_"Biography" est aligné à gauche et en minuscules avec le "B" en majuscule (le plus joli titre à mon avis).

_"MUSIC" est aligné à gauche mais entièrement en majuscules.

_"WORKS" est centré et entièrement en majuscules.

EDIT: J'oubliais "CV" qui n'est pas souligné et placé différemment, par contre le titre "Contact" correspond bien à "Biography" 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - Aurelien-b -
Membre ♪

Message  { par Aurelien-b

Merci, je m'occuperai de ces détails, par contre je ne peux retoucher au titre " music" le site beug, je verrais plus tard. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Répondre