♪ - Présentations ou demandes d'avis sur vos travaux, compositions, textes, interprétations, etc. (Pas de publicité déguisée pour votre site).
   - Mathieu A. -
Membre ♪♪♪♪

Message  { par Mathieu A.

Je salue la classe de BillyNat pour avoir mis des gants. Les choses peuvent ĂŞtre dites sans pour autant sortir l'artillerie lourde.

Ce n'est que mon avis! 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Mathieu Auset
   - ./. -
[ absence définitive ]
[ absence définitive ]

Message  { par ./.

bn c'est vrai que même si c'était pas trop fameux, comme impro ce thread commence à faire un peu "affaire cahuzac"
Bon alors je m'y mets aussi:
Goundja tu devrais prendre des cours de saxophone, parallelement à des cours de solfège, et décider ensuite suivant l'avis de tes profs s'il est necessaire de poursuivre vers une formation en écriture, là franchement même pour une fin de baluche en rase campagne gratis de province, avant le baston tu ne serais pas forcément audible, c'est dire si tu as une marge de progression étendue devant toi.
Mais en fait veux tu vraiment faire de la musique professionellement ? c'est difficile tu sais pourquoi ne tenterais tu pas ta chance dans la restauration ou comme magasinier chez un prestataire de service ? essayes de trouver une charmante compagne fondes une famille, celà me semble plus raisonnable et tu auras ainsi peut être une chance de connaitre au moins des joies domestiques, et oui de temps en temps tu seras heureux de jouer du saxophone pour ton plaisir, lorsqu'un temps de loisir se libérera devant toi.
Prends ceci comme un avis pertinaent amical et desinteressé je t'assure celà mérite d'être entendu.

Bien amicalement :wink:

P/S
:P :P :P :P je plaisante Goundja :!: :D :D :D 
chut dit la mouette
   - Goundja -
Membre ♪

Message  { par Goundja

"ce qui est génant c'est que tu as "répété" 2 heures avant d'improviser, pour moi, c'est pas de l'impro "

Pas vraiment sachant que j'ai bossé sur le concerto de Ghidonni ( donc du classique)

"Alors Goundja

1. Tu n'as aucune connaissance du blues, bosse
2. Tu n'as aucune connaissance du jazz, bosse
3. Bosse
4. Bosse
5. Bosse
6. Je ne sais pas si c'est digital native mais il fût une époque ou on travaillait avant de faire écouter le moindre travail 'en cours'
7. Bosse
8. Essaye de faire un effort sur l'orthographe, c'est vraiment pénible à lire

VoilĂ , ce n'est que mon humble avis. Rolling Eyes"

Je te trouves un peu catégorique .. Mais bon j'accepte ta remarque.

Aucune connaissance du jazz et du blues .. certe mes connaissances sont faible mais jusqu'alors dire aucune ...
Si j'en ai aucune éclaire moi alors ^^

La où je peu me vexé c'est cette phrase : 6. Je ne sais pas si c'est digital native mais il fût une époque ou on travaillait avant de faire écouter le moindre travail 'en cours'
J'espere que tu ne considères pas mes précédentes compositions comme "non travaillé"...

En ce qui concerne mon orthographe je m'escuse d'avance... Je n'ai jamais été très bon en ce qui concerne la grammaire française ... Pourtant je fais des efforts ( je pourrais écrire en SMS par exemple)
L'orthographe c'est comme les maths ça n'est pas simple pour tous le monde .

./. j'ai bien aimĂ© ton texte ^^ tu as raison j'aurais peu ĂŞtre du arrĂ©ter le saxophone avant d'avoir mon 3eme cycle ^^ 
Répondre