♪ - Présentations ou demandes d'avis sur vos travaux, compositions, textes, interprétations, etc. (Pas de publicité déguisée pour votre site).
   - GuitarMan -
Membre ♪

Message  { par GuitarMan

A non je ne conais pas tout ça, je vais me renseigner de suite ! merci du conseil ! 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - keratinor -
Membre ♪

Message  { par keratinor

Salut,

Très propre, j'aime beaucoup cette compo!!

Bon la je suis au boulot donc le son est pas très fort mais d'après ce que j'ai pu entendre, un certain manque de basse, d'ou le manque de profondeur de ta musique, et je pense que cela vient de ta percu.

C'est sur que le mix, quand on es amateur, c'est pas simple (je te comprend va, étant amateur et ayant moi aussi un pc de m*i@Rj5+e) mais je reste admiratif de la qualité de ton travail. CONTINU SURTOUT !!!

Cordialement,
keratinor 
   - jeacerp -
Membre ♪♪

Message  { par jeacerp

Bravo pour tes compos Clovis, je trouve qu'il y a beaucoup de potentiel et on sent que tu as du talent qui ne demande qu'à s'étoffer, c'est ça qui rend la chose intéressante d'ailleurs!

Au niveau du mix de tes plus anciennes compos (avant que tu passes à de meilleurs instruments virtuels), il me semble au delà de la qualité des sons en soi que tes mixages étaient en mono: c'est normal ça? La stéréo aide pas mal en général à améliorer le son! :)

Bonne continuation et au plaisir de ré-écouter tes compos!
Amicalement,
Jean-Christophe 
   - GuitarMan -
Membre ♪

Message  { par GuitarMan

keratinor merci pour t'es encouragements ! ça fait toujours plaisir.

Jean-Christophe, pour le mixage, normalement je suis toujours en stéréo, il y à peut etre eu un probleme à l'export ou je ne sais pas ou... étrange. J'ai pris pour habitude d'assigné une sortie stéréo pour chaque piste midi (soit une piste instrument), Deja pour la qualitée du son, ensuite pour les effet qu'on peut y assigner.
Meme si des foi je créer une voie FX pour envoier mes effet en effet send, des fois j'aime bien pouvoir mettre des effets d'insert.

En tous cas voici une nouvelle composition, un peut étrange dans le son, mais j'aime particulierement l'effet produit.
Le morceau peut etre coupé en 2 parties (2x32 mesures). Une partie A, calme ambiente, et une partie B qui est dynamique et monte en puissance. Toujours esprit musique de film. Merci pour votre temps et vos critiques constructives.

<iframe width="100%" height="166" scrolling="no" frameborder="no" src="https://w.soundcloud.com/player/?url=ht ... "></iframe> 
   - GuitarMan -
Membre ♪

chromasmismst

Message  { par GuitarMan

Alo ?

Voila une petite nouvelle, intro calme avec thème, second mouvement plustot dynamique, avec à la fin de l'hyperchromasmismete heu... ? chorma quoi ? haha
Bref ! Ensuite, petit repos apres tous ça on le mérite bien, puis on y retourne doucement avec des petites voix, qui vont tres vite s'énerver.... !

Bonne écoute ! Critiques bienvenue

<iframe width="100%" height="166" scrolling="no" frameborder="no" src="https://w.soundcloud.com/player/?url=ht ... "></iframe> 
Répondre