♪ - Présentations ou demandes d'avis sur vos travaux, compositions, textes, interprétations, etc. (Pas de publicité déguisée pour votre site).
- TKZ -
Membre ♪
- deb76 -
Membre ♪♪♪♪♪
- le 01/08/2011 08:14:25 }
Phanoo a écrit : Désolé j'aime pas trop l'écriture, les harmonies sont banales et trop prévisibles...
C'est certain, c'est gentil, mais bon qu'un ado de 15 ans qui revendique qu'on écoute sa dernière composition, on se dit que ça mérite des encouragements. J'aurais bien aimé avoir cet acquis à 15 ans, tant au piano qu'en Mao... - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- Alex.G Wiz'Art -
Membre ♪♪♪
- le 01/08/2011 18:28:32 }
très jolie morceaux, par contre la guitare ne sert pas a grand chose, c'est domage.
mais c'es très bien, ça rapelle le style "japonnais" du genre final fantasy. - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- Phanoo -
Membre ♪♪♪
- TKZ -
Membre ♪
- le 15/08/2011 21:19:08 }
Phanoo a écrit : Désolé d'avoir commenté de façon un peu dure
Ta compo est cohérente et bien réalisée, c'est juste que je trouve que c'est un peu trop minimaliste et "easy listening" pour être écouté seul, en revanche ça irait bien sur des images
Je ne peux que t'encourager à continuer
PS: j'aime bien le vibrato super rapide sur le sifflement !
Disons que je ne fait que de la musique de fond ou d'accompagnement. Mais merci a tous - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- m2carmentran -
Membre ♪♪
- le 15/08/2011 22:37:43 }
Une petite compo simple et facile à écouter:) Bien construite, certe evidente comme certain l'on dit mais un travail tout à fait respectable! Je suis allé jeter un oeil sur ta chaine youtube. Pardonne moi de te demander sa mais il me semble que tu reste vraiment beaucoup autour de la tonalité de DO m (ou Cminor) . Ce n'est pas un repproche, mais je te conseillerai de t'aventurer sur d'autre touche de ton yamaha. Sa ferai plaisir à ton piano
Une petite question TKZ, écoute-tu de la musique symphonique?
Musicalement, de Carmentran - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- TKZ -
Membre ♪
- le 16/08/2011 01:11:25 }
J'écoute tout type de musique, symphonique ça m'arrive mais je ne m'en inspire absolument pas =/ et oui tu as raison je suis la plupart du temps en Do mineur ou La mineur c'est une mauvaise habitude que j'ai prise quand je ne sais pas quoi jouer ... Mais il faut aussi savoir que j'ai beaucoup de compositions que j'ai pas encore pris le temps d'enregistrer qui sont dans des tonalités variés .
Sinon j'ai une question pour ceux qui on écouté en entier: quelle version vous avez préférer ? Piano ou FLS ? Merci - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- Studio Fondation -
Membre ♪
- le 19/08/2011 12:00:49 }
Moi je préfère la version piano, elle est plus naturelle et le son y est plus touchant., à mon goût. Je suis allé voir quelques compositions sur ta chaîne youtube, il y'a des choses bien! Produire, produire, toujours produire, c'est le plus important! Bravo pour ta créativité, continue de créer encore et toujours!
Adam. - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition