♪ - Présentations ou demandes d'avis sur vos travaux, compositions, textes, interprétations, etc. (Pas de publicité déguisée pour votre site).
- stockoff -
Membre ♪♪
- le 20/05/2011 07:04:14 }
hoooooooooooooo ,quel domage d'avoir enlever la drum, elle donne le charme d'un vieux batteur jazzy bourré au titre , un coté j'y vais j'y vais pas mais bien dans le beat
là on se retrouve avec un pad et un solo et on a les pieds qui restent collés au parquet
c'est prope c'est net mais sans ame
a+ - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- jhansson -
Membre ♪♪♪♪
- le 20/05/2011 15:17:04 }
stockoff a écrit : hoooooooooooooo ,quel domage d'avoir enlever la drum, elle donne le charme d'un vieux batteur jazzy bourré au titre , un coté j'y vais j'y vais pas mais bien dans le beat
là on se retrouve avec un pad et un solo et on a les pieds qui restent collés au parquet
a+
écoute chacun sa version et basta - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- jhansson -
Membre ♪♪♪♪
- le 22/05/2011 21:29:22 }
hé n'oubliez pas j'ai écris "compo du week end " ce morceau a été composé en 4h ( ça se vois sans aucun doute ) bref je viens de réécouter mon morceau , bah en fait je le trouve aussi excellent qu'il y a une semaine , mais merci a vous pour vos commentaires
pour infos ce morceau a été fabriqué sous caféine ! c'est le batteur qui était bien bourré - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- jhansson -
Membre ♪♪♪♪
- le 22/05/2011 21:58:33 }
T.c.k a écrit : Salut,
Pour moi techniquement, tes Hits Hats et cymbales (à gauche) sont "sur-mixés"
Le tout est aussi très très compressé, et donc assez désagréable.
Ça rend le mix froid , pas coloré et pas chaleureux.
mais tu te trompe complet c'est juste pas la même façon d'aborder les choses
je trouve mes drums a leurs juste place( pour le mixage je peux etre d'accord )
De manière générale, les drums sont, cette fois artistiquement , en trop, car il sont assez vif , là ou ton pad et ta trompette (ou trombone je ne sait pas) sont assez lent et évoluant paisiblement tant bien que mal dans leur coté "ambiant" .
les drums dans sont justement dans le contraste idéal c'est la ou tu te trompe !
Donc ça contraste trop, ce qui rend le tout ,artistiquement, insipide.
Insipide c'est un jugement subjectif ! j'accepte
Un peu comme si tu mettais un rythme de drum n' bass sur ton morceau "Temps Supendu" , tu vois , ça casserait toute l'intention d'origine du morceau.
rien a voir !
Bha là , pareil pour ton broklin , d'autant plus que mélodiquement ça bouge pas tellement.
parce que tu n'as pas vu les images que j'imagine !!!
Voila voila
Sinon, tu bosses avec quoi ? (Très important aussi pour juger un morceau, surtout niveau technique)[/quote]
je suis sur un mac pro Kontakt Cubase 6 16 de ram( une fiat punto quoi ) - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- jhansson -
Membre ♪♪♪♪
- le 22/05/2011 23:21:10 }
Loik B. a écrit : Pourquoi brooklyn comme titre ? je n'entend rien en rapport... après je cherche des explications là où il y en a peut-être pas...
pourquoi tu le vois comment brooklyn ? moi c'est l'univers de paul auster qui me parle de brooklyn - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- jhansson -
Membre ♪♪♪♪
- le 22/05/2011 23:50:45 }
stockoff a écrit : hoooooooooooooo ,quel domage d'avoir enlever la drum, elle donne le charme d'un vieux batteur jazzy bourré au titre , un coté j'y vais j'y vais pas mais bien dans le beat
a+
autant pour moi
j'ai pris ça un peu de travers ! merci ton commentaire que je n'avais pas bien compris ou mal interprété ! - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Modifié en dernier par
jhansson le 23/05/2011 17:47:25, modifié 1 fois.
- stockoff -
Membre ♪♪
- le 23/05/2011 08:43:38 }
re
je trouve ton titre excellent et tu m'allume.......? - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition