♪ - Présentations ou demandes d'avis sur vos travaux, compositions, textes, interprétations, etc. (Pas de publicité déguisée pour votre site).
- ./. -
[ absence définitive ]
- le 13/01/2011 10:53:37 }
ben étant donné que j'imagines que tu n'as pas mis l'Edirol R-09 dans le senheiser (référence manquante) , tu t'es servi de ton Yamaha P112TSI comme d'un piano, ou un piano forte comme on disait du temps de Cristofori et Silbermann - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
chut dit la mouette
- Menny -
Membre ♪♪
- Marc Payet -
Membre ♪
- Menny -
Membre ♪♪
- le 13/01/2011 17:55:11 }
Marc Payet a écrit : Bonjour menny
! jolie morceau! c'est très imprégnant bravo!
Après, sauf erreur de ma part ou du à l'extrême nullité de mon casque , je trouve qu'avec un peu plus "d'interprétation" (des nuances, etc) tu peux rendre ton morceau plus vivant et l'améliorer encore plus.
voila bon courage pour la suite! salut
Bonjour Marc,
merci pour ce retour somme toute très positif pour moi ... J'ai enregistré les poissons de couleur peu après l'avoir composée ... il est sur que le temps fera son travail et je prends note de tes remarques pour les glisser aussi dans mon jeu ... J'entends bien parfois des notes un peu trop fortes, qui coupent un peu les phrases, et mon père qui est pianiste aussi me dit comme toi d'une façon générale la nuance ... ainsi si on répète quelques mesures, prendre soin par exemple de jouer la deuxième partie plus piano ...
c'est une dimension que j'essaie de prendre aussi
je polierai mes poissons de couleurs de la sorte aussi - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- Léo Jean -
Membre ♪
- le 20/02/2011 18:45:30 }
Salut ! Moi qui compose beaucoup au piano, j'étais curieux en voyant ton post, et j'aime beaucoup, surtout la partie "refrain", et ne trouve rien à reprocher.
Bonne continuation ! - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- Menny -
Membre ♪♪
- Nicolas Signat -
Membre ♪♪♪
- le 21/02/2011 12:37:17 }
J'aime toujours autant ta façon de composer et de jouer sur piano !
C'est vrai que ça pourrait gagner en dynamique, avec des ralentissements, des petites accélérations, des passages plus violents, des passages quasi inaudibles, entre autre. Ça serait encore plus vivant. Mais tu as déjà un toucher délicat et sensible qui est très musical.
La composition me plait car elle est comme fragmentée, insaisissable. C'est vrai que le terme "impressionniste" lui va bien, comme si tu construisais par petites touches de couleurs successives.
Le son de ton piano est pas mal du tout en plus ... bravo ! - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- jmg75 -
Membre ♪
- le 21/02/2011 14:26:04 }
Juste sublime...
Je ne connais pas le procédé du piano, ça m'intrigue autant que les autres, mais c'est vraiment spectaculaire le son que ça donne effectivement, on est pris dans une atmosphère onirique, planante, douce, légèrement mélancolique mais ça reste "un émerveillement optimiste" globalement
Bravo , pour résumer, c'est beau ! - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
JMG, songmaker ouvert Ă tout projet d'artiste, me consulter
- Menny -
Membre ♪♪
All
Rights Reserved by Compositeur.org.
(Tous Droits Réservés)
The .ORG domain was designated as an "open, unrestricted" domain, one in which anyone could register. It has evolved into the domain used primarily for noncommercial endeavors around the world. It is the place where people build Web sites encompassing a wide range of noncommercial activity, including education, philanthropy, personal projects, arts and culture, community and civic activities, social and fraternal organizations, and much much more.