♪ - Présentations ou demandes d'avis sur vos travaux, compositions, textes, interprétations, etc. (Pas de publicité déguisée pour votre site).
   - Nicolas Signat -
Membre ♪♪♪

Message  { par Nicolas Signat

Environ 5000€ ... :) 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - Ludwig an Innocent Boy -
Membre ♪

Message  { par Ludwig an Innocent Boy

Hello LPA ! :D

Vraiment très chouette cette compo. C'est inspiré, bien mixé, un petit swing très agréable.
Une réussite. On se croirait sur Naboo :P

A très bientôt mec :wink: 
   - arfouf -
Membre ♪♪♪♪♪

Message  { par arfouf

oui c'est cher à titre perso mais si une prod se met dans l"histoire, ça vaut carrément le coup ! bone réussite ( elle est drôle cette faute non ? ) :P 
   - Ludwig an Innocent Boy -
Membre ♪

Message  { par Ludwig an Innocent Boy

Alors ? T'as cassé ta tire-lire ou bien ? :D
ça vaudrait effectivement le coup.
Tu lances un appel à contribution ? 
   - Phanoo -
Membre ♪♪♪

Message  { par Phanoo

Wow quelle œuvre tu nous ponds là !
En un mot: j'adore.
C'est varié, sensible, ORIGINAL, y'a du gros contraste, c'est recherché et le son est excellent, bref tout ces éléments qui réunis ensemble me permettent de dire: j'aime la musique :cry:
Des défauts je ne pourrais pas en relever, car s'il y en a ben ils sont masqués/compensés par l'émotion que je ressens.

Ah une ptite remarque: le tout début me rappelle très légèrement une musique de final fantasy (de 0:26 à 0:31), la vidéo d'intro de ƒƒ Origins je crois, lorsqu'on découvre un ciel tout noir avec ses nuages menaçants ! Enfin, c'est juste deux accords :x

Argh j'ai déjà écouté deux fois et ça me suffit pas, je télécharge le MP3 illico presto :) 
   - Nicolas Signat -
Membre ♪♪♪

Message  { par Nicolas Signat

Hello Phanoo !

Merci pour tes commentaires ! Pour ƒƒ Origins je n'ai jamais entendu les musiques de ce jeu mais de toute façon il est normal de pouvoir retrouver mes accords dans d'autres œuvres musicales : je n'ai rien inventé ! :D J'aime bien Nobuo Uematsu sinon, même si parfois je le trouve un peu kitsch/cliché. ^^

Je suis en train de bosser sur une autre composition symphonique en collaboration avec un dessinateur (on s'illustre l'un l'autre sur la même idée de base), elle sera plus sombre et étrange avec pas mal de passages variés (plus narrative d'une certaine façon). Ça prendra du temps mais ça sortira dans 1, 2 ou 3 mois ! :)

@Ludwig : oui je vais monter une asso "DSPE : Des Sous Pour l'Envolée", tu peux déjà commencer à envoyer tes chèques à mon adresse ! :lol: 
Répondre