♪ - Présentations ou demandes d'avis sur vos travaux, compositions, textes, interprétations, etc. (Pas de publicité déguisée pour votre site).
   - YuHirà -
☆ Team ♪ | Contrib.
☆ Team ♪ | Contrib.

Message  { par YuHirà

J'utilise les instruments VSL et les samples Sam Project pour les percussion...penses tu que je puisse obtenir un meilleur rendu avec d'autres sons?
Sans doute. mais je suis toujours réticent à donner des conseils sur ce point. Je préfère me concentrer sur la composition en elle-même plutôt que sur le rendu :wink: Et puis chacun fait sa tambouille. LA seule chose que je puisse dire c'est que je pense que lorsqu'on prend le temps d'étudier l'organologie des instruments par exemple, on sait en général plus facilement comment améliorer le rendu... 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - heral -
Membre ♪♪♪♪♪

Message  { par heral

thomemy a écrit : j'aime beaucoup Elfman..../... Par contre, je ne connait pas Tanguy Follio.
8) c'est drole :)
ne t'inquiete de rien !
qu'est ce que ça veut dire original? :?
c'est le mot d'ordre , le point de fuite que se sont donnés tous les abrutis de la composition, de la peinture.
vive schönberg , vive bacon !!!

depuis lascaux, rien n'est original
:lol: :lol: :lol:

rien n'est original, mis à part les ritz chips :lol: :lol: 
,,, le heral, parce que je le vaurien
   - Tearoom -
Membre ♪♪

Message  { par Tearoom

eh ben, ca fait beaucoup de moines copistes par ici. :)

ne passons pas a cote de l'essentiel quand meme:

l'originalite ca se travaille aussi.

T. 
Tearoon
Répondre