♪ - Présentations ou demandes d'avis sur vos travaux, compositions, textes, interprétations, etc. (Pas de publicité déguisée pour votre site).
   - Mathieu Bolcato -

Message  { par Mathieu Bolcato

Ah, le son est déjà bien mieux comme ça !
Ce n'est pas encore ça (surtout au niveau du synthé), mais ça sonne mieux.

Et les bends à la guitare, ça ne les a pas fait, donc il y a une belle dissonance :o

Merci pour la partie chant, je vais m'en inspirer, ça pourrait changer de ce que je fais d'habitude ... :)
(Les paroles, c'est?) 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - stantor -
Membre ♪♪♪

Message  { par stantor

Les paroles ? Ce que je chante, c'est du n'importe quoi, des moment je fais "na,na ,na...";).

Faut que je me remette à bosser mon chant moi en reécoutant :(. 
   - Mathieu Bolcato -

Message  { par Mathieu Bolcato

Je ne savais pas que "na na na" pouvait tromper mes oreilles en me faisant penser à des vraies paroles .. Pourtant, l'anglais n'est pas mon point faible.

Bref bref ... Encore une fois, si vous avez des choses à me dire qui pourraient embellir ma "musique" ... Si j'ai fait des erreurs, des choses que j'aurais dû éviter ... Dites-le moi :) 
Répondre