♪ - Présentations ou demandes d'avis sur vos travaux, compositions, textes, interprétations, etc. (Pas de publicité déguisée pour votre site).
   - Tbop -
Membre ♪♪♪♪

Message  { par Tbop

Explorer 1 c'est mignon mais ça grésille très souvent (testé sur de très bonnes enceintes) revoit un peu la balance quand même.

Explorer 4 La meilleure Ă  mon sens. Dommage qu'elle soit trop courte.

C'est toujours correct il n'y a jamais d'erreur flagrante mais il faudrait essayer de varier un peu et de mettre un peu plus de rebondissements. Mais bon je dis ça je ne sais pas vraiment quel matĂ©riel tu as et depuis combien de temps tu t'es mis Ă  la composition. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - Eraat -
Membre ♪

Message  { par Eraat

Premièrement, merci d'avoir pris le temps d'écouter.

Je suis assez restreint au niveau matos. J'fais ça avec des instruments virtuels gratuits donc bon.

Et ça va faire 1 mois que j'ai commencĂ© environ. 
   - Eraat -
Membre ♪

Message  { par Eraat

Au fait, tu as Ă©coutĂ© "The Jacen's Room" et "The Lowbacca's Sorrow" ? 
   - Tbop -
Membre ♪♪♪♪

Message  { par Tbop

Eraat a écrit :Et ça va faire 1 mois que j'ai commencé environ.
Oula donc tout jeune, j'ai pas de conseils Ă  te donner pour ma part si ce n'est tatillonner un peu pendant 7-8 mois encore. 
   - Eraat -
Membre ♪

Message  { par Eraat

Je ne manquerai pas de le faire. ^^ Merci! 
   - ClĂ©ment DUQUESNE -
Membre ♪

Message  { par ClĂ©ment DUQUESNE

Sympa tout ça, Explorer 4 est effectivement celle qui me semble la mieux, mais tu devrais peut être varier plus ton harmonie. Comme dit Tbop continue à composer fréquemment, je suis pas non plus très expérimenté, mais pour moi au début les progrès on été très rapides, après ca stagne un peu plus. Expérimente tout ce que tu peux ^^

EDIT pour les deux nouvelles compos :
-On retrouve encore dans Jacens Room ce coté un peu monotone des Explorer. Varie peut être aussi ton orchestration, change de timbres au fur et à mesure, fais se répondre des ensembles différents.
-Encore dans the Lowbacca's, le cotĂ© monotone, enfin bon vu le titre on comprend. Mais bon je pense que tes accords qui ne sont donnĂ©s que par les violoncelles pourraient ĂŞtre plus travaillĂ©s, au lieu de caler un instrument qui pose les accords et de rajouter des Ă©lĂ©ments au fur et Ă  mesure dessus. 
   - nabil -
Membre ♪

Message  { par nabil

salut
c'est bien a l'ecoute
c'est composĂ© dans quel logiciel? 
   - Eraat -
Membre ♪

Message  { par Eraat

Merci Nabil. Je fais ça avec un Ă©chantillon d'Halion3 qui Ă©tait livrĂ© avec Cubase Essential 4 quand je l'ai achetĂ©. 
Répondre