♪ - Présentations ou demandes d'avis sur vos travaux, compositions, textes, interprétations, etc. (Pas de publicité déguisée pour votre site).
   - Kubler -
Membre ♪♪

Re: Votre avis... De Grâce :-)

Message  { par Kubler

Klanko a écrit :Je mets souvent plus de temps à orchestrer qu'a composer...
+1 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - Fredo Begnon -
Membre ♪♪♪
Compositeur pro depuis : 01 janv. 1986

Message  { par Fredo Begnon

Bravo ça progresse bien. Je pense qu'il reste encore à travailler sur le réalisme des instruments. Problème que je rencontre souvent moi même.... La composition est bien construite, de bien beaux passages. le mixage est mieux réussi que le titre de l'autre jour. Continue comme ça. 
   - smorizet -
Membre ♪♪♪

Message  { par smorizet

Klanko a écrit :Plutôt que de faire un partition piano (par la j'entends jouable au piano) j'écrits en ce qui me concerne des "particelles". CAD une espèce de brouillon dans lequel je met toutes les idées que j'entends : mélodie principale, formule d’arrangement, disposition des accords, contres chants éventuels sans me soucier de savoir si c'est jouable ou non par un piano.
Je plussoie. Je n'étais pas très clair en parlant de la version piano.
Klanko a écrit : Ensuite j'orchestre.
D'ailleurs, je met souvent plus de temps à orchestrer qu'a composer...
Ce n'est pas moi qui vais te dire le contraire :lol: 
Modifié en dernier par smorizet le 04/02/2017 19:38:17, modifié 1 fois.
   - Laure -
Membre ♪♪

Message  { par Laure

Fredo Begnon a écrit :Bravo ça progresse bien. Je pense qu'il reste encore à travailler sur le réalisme des instruments. Problème que je rencontre souvent moi même.... La composition est bien construite, de bien beaux passages. le mixage est mieux réussi que le titre de l'autre jour. Continue comme ça.
Merci Fredo :-) 
   - Laure -
Membre ♪♪

Message  { par Laure

Merci pour la précision Klanko! 
Répondre