♪ - Présentations ou demandes d'avis sur vos travaux, compositions, textes, interprétations, etc. (Pas de publicité déguisée pour votre site).
   - Vinnie Johnson -
Membre ♪♪

Message  { par Vinnie Johnson

RomenDeva a écrit :
shambalord a écrit :Bonjour Romen, étant fan de la série "Stargate" je n'ai pas pu m'empêcher d'y déceller une certaine analogie avec le début du générique dans ton intro, t'en es-tu inspiré ? Sinon, je préfère la version sans bruitages, on attend une version finie.
Je viens d'ecouter le generique par curiosite, il y a quelques ressembances, c'est vrai :) mais je ne placerai pas ma partition au meme niveau, il y a encore un long chemin avant! :)
Je vais tenter de terminer la musique rapidement, mais ce n'est pas facile, entre le travail et mon epouse qui debranche volontier l'ordinateur pour que je laisse de cote mes partitions ;)
Quoi qu'il en soit, merci pour ton commentaire :)
Ta musique est bien mais il n'ya aucune ressembance avec la musique de stargate.

<iframe width="560" height="315" src="https://www.youtube.com/embed/RqTi8uD_wfA" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>

Il n'y a pas de chemin à parcourir, ni de niveau à acquérir. Il faut à mon avis éviter de se comparer à une musique qui, qui plus est commence à dater (elle a une vingtaine d'années).

Aucune ressemblance avec ton morceau, ou alors la surdité me guette. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - RomenDeva -
Membre ♪

Message  { par RomenDeva

Vinnie Johnson a écrit :
Ta musique est bien mais il n'ya aucune ressembance avec la musique de stargate.
:-) voilà qui est rassurant :-)
J'ai mis à jour la musique, toujours sur le même lien, si vous pouvez commenter :-) 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Répondre