♪ - Présentations ou demandes d'avis sur vos travaux, compositions, textes, interprétations, etc. (Pas de publicité déguisée pour votre site).
   - Olivier HECHO -
Membre ♪♪

Epic Asturias ...

Message  { par Olivier HECHO

Bonjour à tous !!

Je sais que vous en avez raz la casquette des orchestration avec VSTi ... Mais là je vous laisse un arrangement avec un vrai orchestre que j'ai dirigé LOLOL z049z

Bonne écoute !

<iframe width="560" height="315" src="//www.youtube.com/embed/2nthdb7-xC0?rel=0" frameborder="0" allowfullscreen></iframe> 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - Oyabun -
Membre ♪♪♪

Message  { par Oyabun

C'est du beau boulot !!! =D J'ai adoré les choeurs féminins. 
il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis, ça a toujours été mon opinion (et ça le restera à jamais jusqu'à la fin des temps !!!!!!!! )
https://soundcloud.com/alan-naudin-levi
http://www.parisscoring.com/
https://www.facebook.com/parisscoring
https://soundcloud.com/paris-scoring

Dans la misère des temps, « tout niquer » fait peut-être office – non sans
raison, il faut bien l’avouer – d'une dernière opération et solution de séduction collective...
   - SadVladFull -
Membre ♪♪♪

Message  { par SadVladFull

Это прекрасно, поздравляю :) 
   - GuitarMan -
Membre ♪

Message  { par GuitarMan

... 
Modifié en dernier par GuitarMan le 01/08/2013 15:51:59, modifié 1 fois.
   - promain -
Membre ♪♪

Message  { par promain

Sympa. Mais c'est des samples :D 
   - arfouf -
Membre ♪♪♪♪♪

Message  { par arfouf

il me sample heu semble à moi itou ... 
   - Pierre-jean Beaudoin -
Membre ♪♪
Compositeur pro depuis : 01 sept. 2007

Re: Epic Asturias ...

Message  { par Pierre-jean Beaudoin

Olivier HECHO a écrit : mais là je vous laisse un arrangement avec un vrai orchestre que j'ai dirigé LOLOL z049z
Je suppose que c'était ironique vu le LOLOL de la fin ... 
   - Olivier HECHO -
Membre ♪♪

Re: Epic Asturias ...

Message  { par Olivier HECHO

page-i a écrit :
Olivier HECHO a écrit : mais là je vous laisse un arrangement avec un vrai orchestre que j'ai dirigé LOLOL z049z
Je suppose que c'était ironique vu le LOLOL de la fin ...
Merci à tous camarades !! :wink:

Oui biensur que c'était ironique, il y avait les "LOLOL" mais aussi un émoticon avec un chapeau de père Noel z049z ... qui semblait dire : "je crois au père Noël avec mon vrai orchestre"

Et si j'avais les moyens (talent + dollars) de faire sonner un vrai orchestre comme çà ... Je serais sûrement sur Hollywood z160z

Merci à tous pour votre écoute !! et Большое спасибо pour notre camarade russe z152z 
   - Pianistikboy -
Membre ♪

Message  { par Pianistikboy

Il y a là une belle recherche des couleurs orchestrales et un bon équilibre des pupitres dans ton orchestration. J'aime bien le mixage et l'utilisation de la reverb.
Bravo. Sinon, le titre de la vidéo reflète bien le contenu. Tu travailles avec Finale ou Sibelius comme éditeur de partitions? 
   - Jabberwock -
Membre ♪♪♪

Message  { par Jabberwock

Pianistikboy a écrit :Il y a là une belle recherche des couleurs orchestrales et un bon équilibre des pupitres dans ton orchestration. J'aime bien le mixage et l'utilisation de la reverb.
Entièrement d'accord!! Très beau travail!
Il y a un petit coté Carmina Bruana j'ai trouvé(léger!)
Ça fait quand même du bien d'entendre un orchestration qui ne sonne pas Zimmer&Co, ça aurait été très facile de tomber dans le panneau!

Vraiment classe! 
Répondre