Je sais que vous en avez raz la casquette des orchestration avec VSTi ... Mais là je vous laisse un arrangement avec un vrai orchestre que j'ai dirigé LOLOL
Bonne écoute !
<iframe width="560" height="315" src="//www.youtube.com/embed/2nthdb7-xC0?rel=0" frameborder="0" allowfullscreen></iframe> - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Dans la misère des temps, « tout niquer » fait peut-être office – non sans
raison, il faut bien l’avouer – d'une dernière opération et solution de séduction collective...
Olivier HECHO a écrit : mais là je vous laisse un arrangement avec un vrai orchestre que j'ai dirigé LOLOL
Je suppose que c'était ironique vu le LOLOL de la fin ...
Merci à tous camarades !!
Oui biensur que c'était ironique, il y avait les "LOLOL" mais aussi un émoticon avec un chapeau de père Noel ... qui semblait dire : "je crois au père Noël avec mon vrai orchestre"
Et si j'avais les moyens (talent + dollars) de faire sonner un vrai orchestre comme çà ... Je serais sûrement sur Hollywood
Merci à tous pour votre écoute !! et Большое спасибо pour notre camarade russe - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Il y a là une belle recherche des couleurs orchestrales et un bon équilibre des pupitres dans ton orchestration. J'aime bien le mixage et l'utilisation de la reverb.
Bravo. Sinon, le titre de la vidéo reflète bien le contenu. Tu travailles avec Finale ou Sibelius comme éditeur de partitions? - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Pianistikboy a écrit :Il y a là une belle recherche des couleurs orchestrales et un bon équilibre des pupitres dans ton orchestration. J'aime bien le mixage et l'utilisation de la reverb.
Entièrement d'accord!! Très beau travail!
Il y a un petit coté Carmina Bruana j'ai trouvé(léger!)
Ça fait quand même du bien d'entendre un orchestration qui ne sonne pas Zimmer&Co, ça aurait été très facile de tomber dans le panneau!
Vraiment classe! - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
The .ORG domain was designated as an "open, unrestricted" domain, one in which anyone could register. It has evolved into the domain used primarily for noncommercial endeavors around the world. It is the place where people build Web sites encompassing a wide range of noncommercial activity, including education, philanthropy, personal projects, arts and culture, community and civic activities, social and fraternal organizations, and much much more.