♪ - Présentations ou demandes d'avis sur vos travaux, compositions, textes, interprétations, etc. (Pas de publicité déguisée pour votre site).
Répondre
   - AlternatRunner -
Membre ♪

The nameless vision

Message  { par AlternatRunner

Bonjour à vous,

Voici une composition se présentant sous la forme d'un trailer ...

Comme toujours, tous les avis et critiques sont les bienvenus, du moment qu'ils sont argumentés :wink:

http://www.reverbnation.com/alternatrun ... ailer-demo

Merci par avence 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait
   - AlternatRunner -
Membre ♪

pas de commentaires, d'avis ou de critiques ? 
   - Fracoris -
Membre ♪♪♪

Message  { par Fracoris

Salut,

En écoutant ta musique, je ressens le besoin du soutien de l'image. Il manque... L'image pour bien ressentir ce morceau notamment.

En écoutant plusieurs de tes compos, toujours le même sentiment dans l'ensemble. Il manque l'image pour associer ta musique.
Cela ne veut pas dire que ta musique ne ressemble à rien ainsi. Pas du tout. Certaines compos comme "L" ou "Journey" m'ont beaucoup plus, sans avoir le besoin du soutien d'image.

Avec le bon sénario pour tes compos, ta musique rendrait très bien. C'est simplement mon avis, et je te rassure, je ne suis pas du tout spécailiste dans ce domaine.

Sinon, niveau compo et rendu mixage, je n'ai rien à redire pour moi, tout me convient.

Alors bonne chance et bonne continuation. 
Fracoris, compositeur de musique classique et artiste sur ordinateur
   - AlternatRunner -
Membre ♪

Bonsoir Fracoris,

Je te remercie d'avoir pris le temps d'écouter et de me répondre.

Tes commentaires me font par ailleurs très plaisir car la musique à l'image est justement le domaine dans lequel je souhaiterais exercer, sans trop savoir comment m'y prendre d'ailleurs.

Encore merci et bonne continuation à toi également :) 
Répondre