♪ - Présentations ou demandes d'avis sur vos travaux, compositions, textes, interprétations, etc. (Pas de publicité déguisée pour votre site).
- axel -
Membre ♪♪♪
Compositeur pro depuis : 09 sept. 1974
- le 08/08/2013 23:45:42 }
axel a écrit : Fracoris a écrit :
Dans la table de mixe, il y a aussi une réverb, plus limitée en possibilité
pourquoi plus limitée ??
ce qui est pas très cool non plus c'est que tu réponds jamais aux questions qu'on te pose alors que nous on le fait... - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- Fracoris -
Membre ♪♪♪
- le 09/08/2013 10:53:33 }
pourquoi plus limitée ??
ce qui est pas très cool non plus c'est que tu réponds jamais aux questions qu'on te pose alors que nous on le fait...
Ce n'est pas que je veux pas répondre aux questions. Je navigue d'un poste à l'autre, entre temps, j'ai des essais à faire, du travail et ensuite j'oublie de répondre à certaines questions.
Pourquoi limitée?
J'ai dit ça parce que dans PT, j'ai plein de plug in de reverb avec de nombreux réglages possible et un choix avec plein de presets. Dans Notion, il n'y a pas toutes ces possibilités, c'est pour ça que je dis ça. - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Fracoris, compositeur de musique classique et artiste sur ordinateur
- axel -
Membre ♪♪♪
- le 09/08/2013 13:30:18 }
Tu as regardé la vidéo sur la réberb dans ce post ?
http://www.compositeur.org/forum/viewtopic.php?t=8513
Et ben, elle fait tout ça la réberb de Notion... (et c'est largement plus que suffisant)
(mais inutile avec EWQL où les samples sont déjà "en situation" hall) - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- Fracoris -
Membre ♪♪♪
- le 09/08/2013 20:27:57 }
Oui, je l'ai regardé, elle est bien faite et claire. On retrouve l'essentiel dans Notion et c'est vrai que ça suffit. - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- axel -
Membre ♪♪♪
- le 09/08/2013 22:44:40 }
Fracoris a écrit : Oui, je l'ai regardé, elle est bien faite et claire. On retrouve l'essentiel dans Notion et c'est vrai que ça suffit.
L'essentiel ?
Pour moi, tout ...
Il manquerait quoi ? - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- Fracoris -
Membre ♪♪♪
- le 10/08/2013 10:08:00 }
Fracoris a écrit :
Oui, je l'ai regardé, elle est bien faite et claire. On retrouve l'essentiel dans Notion et c'est vrai que ça suffit.
L'essentiel ?
Pour moi, tout...
Il manquerait quoi ?
J'ai dit essentiel, comme j'aurai dit tout. Pour ce genre de chose, je ne suis pas pointilleux sur les mots. Tu sais bien que j'ai peu de connaissances, et je ne peux pas te dire qu'il faudrait ça et ça en plus dans Notion. Je n'ai rien à t'apprendre. Pour moi, ce n'est pas plus compliqué que ça. - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- axel -
Membre ♪♪♪
- le 10/08/2013 12:18:16 }
Bah voila... Donc inutile d'affirmer péremptoirement "cette reverb est plus limitée"... C'est une reverb complète avec tous les réglages que tu as pu voir dans la vidéo (delay, diffusio, niveau...) et produit des résultats de grande qualité, très naturels. - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition