{ Icy Hell 

♪ - Présentations ou demandes d'avis sur vos travaux, compositions, textes, interprétations, etc. (Pas de publicité déguisée pour votre site).
Répondre
   - Goundja -
Membre ♪

Icy Hell

Message  { par Goundja

Bonjour tous le monde .. Ca faisait maintenant longtemps que je n'avais rien poster ici
Je vous présente de "Icy Hell" à l'étape encore de demo ( je pense rajouter des chants grégorien au début)

https://soundcloud.com/guillaume-m-1/icy-hell-demo

J'attends vos impressions avec impatience

Cordialement Goundja 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - Goundja -
Membre ♪

Message  { par Goundja

Voici une version légerement plus complète :
https://soundcloud.com/guillaume-m-1/ic ... -am-lior-e 
   - Fracoris -
Membre ♪♪♪

Message  { par Fracoris

Salut,

J'aime bien ce que tu as fait. Mais à priori, tu as aussi un problème de mixage comme moi.
C'est dommage, car avec un bon mixe, j'adorerai cette musique. La démo me plait tout autant.

Tu travailles avec quoi, Daw, samples? 
Fracoris, compositeur de musique classique et artiste sur ordinateur
   - Goundja -
Membre ♪

Message  { par Goundja

Merci pour ton écoute ^^
J'avoue avoir énormement de mal sur tout ce qui est mixage ... Y faudrais que je m'y concentre un maximum ...

Je compose sur Final
La demo était juste la première étape de boulot , essayer de mettre en place l'ambiance principale de la musique ..
Prochaine étape : Améliorer le son des voies car on n'entend pas vraiment distinctivement ce que je dit ( sauf pour les murmures où s'est voulu )

Et voir pour AmĂ©liorer le mixage mais ça ... j'ai des doutes sur mes compĂ©tences :s 
   - Fracoris -
Membre ♪♪♪

Message  { par Fracoris

J'ai travaillé longtemps sur finale. Maintenant je suis sur Notion 3.

Mais tu n'as pas de séquencer?? Car faire un mixe avec finale, cela est impossible.

En arrivant sur ce forum en octobre 2011, j'étais sous finale 2011. Mes rendus étaient vraiment catastrophiques.
J'ai dû m'équiper en MAO, alors que je n'y connais rien du tout.

Si tu n'as pas de séquencer, il t'en faudra un + des VSTI, samples...
Et pour le mixage, c'est une science qu'il faut apprendre, car travailler un mixe, ça se fait pas comme ça à l'oreille. Il faut avoir au départ des connaissances solides, et après cela se fait aussi à l'oreille.

Moi, j'ai dĂ©cidĂ© de prendre une formation sur le mixage si je veux un jour m'en sortir. 
Fracoris, compositeur de musique classique et artiste sur ordinateur
Répondre