♪ - Présentations ou demandes d'avis sur vos travaux, compositions, textes, interprétations, etc. (Pas de publicité déguisée pour votre site).
- Fenrisulfr -
Membre ♪♪♪
- le 24/07/2013 16:29:06 }
<iframe width="100%" height="166" scrolling="no" frameborder="no" src="https://w.soundcloud.com/player/?url=ht ... "></iframe >
Je la remet en ligne, le topic a disparu mystérieusement ( pour quelle raison? )
Je ferai quelques retouches par la suite sur le mixage.
Merci pour vos écoutes et éventuels retours. - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- urano -
Membre ♪♪
- le 24/07/2013 20:01:58 }
Ta musique m'intrigue !
Je salue ton originalité. Quelles sont tes influences ? Qu'aimes-tu écouter par exemple ? As-tu une démarche précise dans tes compositions ou te laisses-tu aller au gré de l'inspiration ?
- Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- Fenrisulfr -
Membre ♪♪♪
- le 25/07/2013 16:52:14 }
Merci pour ton interet, pour rien ne te cacher je ne suis pas très satisfait par ce morceau mais je me rattraperai la prochaine fois.
Pour les musiques que j'aime écouter et qui peuvent plus ou moins influencer, il y a des compositeurs classique et surtout moderne (ma période préféré va de 1900 à 1945 ) le rock progressif des 70s, le black et death metal, un petit peu d'electro expérimental (IDM ou musique planante ), parfois aussi des musiques orientales (gamelans, musique indienne, japonaise )
Pour la demarche en général j'essaie d'avoir des plans, des proportions à respecter, mais dans la plupart des morceaux je me laisse aller à des choses plus libres quand j'avance. Donc c'est un peu entre les 2. - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition