♪ - Présentations ou demandes d'avis sur vos travaux, compositions, textes, interprétations, etc. (Pas de publicité déguisée pour votre site).
Répondre
   - Cyril Vincent -
Membre ♪♪

Trailer pour un jeu : Theme & Sound Design

Message  { par Cyril Vincent

Une première pour moi, du sound design sur un trailer :

http://www.youtube.com/watch?v=UdbvMvtCPCg

J'ai composé la musique + tout le sound design donc. Malheureusement je n'ai pas eu le poste. z174z

[EDIT]Ah, et pour ceux qui ont suivi, j'avais posté à côté pour demander des conseils dans ma galère, car avec la vidéo + 2 Kontakt + Un seul EWQLSO, mon Cubase n'arrêtait pas de planter et je ne pouvais rien rajouter.
J'ai dĂ» faire les sons Ă  part et seulement 8 pistes (!) d'instruments symphoniques avec l'EWQLSO + 2 pistes de percus sous Kontakt... Ca limite, j'ai cru devenir fou mais j'ai dĂ» faire avec. :lol: 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - Klanko -
Membre ♪♪

Message  { par Klanko

En effet 8 pistes... C'est pas énorme :D

Je trouve que ça ne colle pas trop a l'ambiance, la musique est bonne mais ça ne va pas avec l'image. On dirais quelqu'un qui a rajouté une musique chopé sur internet sur des phases de gameplay...

DĂ©solĂ© pour la rudesse de mon avis :S 
   - Cyril Vincent -
Membre ♪♪

Klanko a écrit :En effet 8 pistes... C'est pas énorme :D

Je trouve que ça ne colle pas trop a l'ambiance, la musique est bonne mais ça ne va pas avec l'image. On dirais quelqu'un qui a rajouté une musique chopé sur internet sur des phases de gameplay...

Désolé pour la rudesse de mon avis :S
Merci pour ton avis. Sans trop savoir pourquoi, je ne suis pas satisfait de mon travail là-dessus, pourtant je trouvais que ça collait pas trop mal.

Le sound design sans la musique :
http://www.youtube.com/watch?v=B6vYuRFeYYw 
   - Klanko -
Membre ♪♪

Message  { par Klanko

J'aime bien le son du lance flamme et de pshit de la porte.

Par contre, le truc lazer, on dirais que le pitch du son baisse au fur et a mesure... C'est normal ? 
   - Cyril Vincent -
Membre ♪♪

Oui, j'ai mis un phaser dessus, l'arme perd de l’énergie au fur et Ă  mesure quand on tire en continue (il faut arrĂŞter de tirer pour pouvoir la recharger). 
   - Klanko -
Membre ♪♪

Message  { par Klanko

Oui en effet ça paraissait bizarre, mais c'est logique :) 
Répondre