♪ - Présentations ou demandes d'avis sur vos travaux, compositions, textes, interprétations, etc. (Pas de publicité déguisée pour votre site).
   - Mylatestfantasy -
Membre ♪

Message  { par Mylatestfantasy

Bonjour a vous deux
Et merci pour vos commentaires !!
Concernant cette petite note comme vous dites elle est totalement voulu de ma part "bien que ce choix semble avoir peut etre etait le mauvais haha" vous remarquerez que cette phrase musical et aussi au debut de la musique mais par contre le piano suit la melodie des cordes ou vice versa tous depend de quel coté on se place lol .
Cependant afin de pouvoir cloturer cette musique sans repartir encore et encore sur les meme phrase a l'infinie cette impression d'espoir et a la fois tristesse donne une impressions qui me plaisait et permetait de cloturer en laissant ce doute "Espoir ou tristesse ?"
Cette Musique a vraiment pour but de faire passé une emotion avant tous
C est donc plus mon coeur qui parle que ma technique musicale sur beaucoup de mes musiques
En tous cas n'hesitez pas a faire vos remarque elle sont toutes construite et tres pertinante !
Je vois que personne ecoute ma premiere musique ! Cest un bide pour celle la héhé
Merci a vous en tous cas 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Une simple musique peut changer un homme...
Répondre