♪ - Présentations ou demandes d'avis sur vos travaux, compositions, textes, interprétations, etc. (Pas de publicité déguisée pour votre site).
   - Ayun4 -
Membre ♪

Message  { par Ayun4

Merci pour ta réponse.

Je crois comprendre ce que tu critiques. Il est vrai qu'il est facile de composer dans un registre ou l'on se sent confortable mais qu'à force tout coule de source et plus rien ne surprend... Il faudrait que j'essaie de bousculer mes limites... Aller là ou l'on attend pas la mélodie... Je vais essayer de travailler là dessus.

Après est-ce que je peux te poser quelques questions?

Trouves-tu tout les morceaux fades ou est-ce qu'il y en a qui sortes du lot? et quand tu dis fade tu parles des arrangements ou de la mélodie principale? ou les 2?
J'aimerais, si tu veux bien, que tu me dises si tu penses pareil de mon morceau "INTRO" car sur celui-ci j'ai essayé justement de bousculer un peu mes habitudes. Est-ce qu'on le ressent? Ou là encore tu trouves ça tiède on va dire ?

En tout cas merci d'avoir pris du temps pour écouter et commenter. Je vais essayer de tenir compte de tes critiques. C'est comme ça qu'on progresse 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Carpe diem
Répondre