♪ - Présentations ou demandes d'avis sur vos travaux, compositions, textes, interprétations, etc. (Pas de publicité déguisée pour votre site).
   - christophe Heral -
Membre ♪♪♪

Message  { par christophe Heral

sa__12 a écrit :
SadVladFull a écrit :
sa__12 a écrit :
SadVladFull a écrit : Je serai carrément intéressé par ce genre de projet.
De quelle manière?
Adopte moi :lol:
ben j'ai déjà un ptit chien ;)
z205z

z044z z177z z071z 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
le heral ?
parce que je le vaurien
   - Rocky -
Membre ♪

Message  { par Rocky

Hello,

Apres avoir tout ecouté ce qui l'en ressort déja pour moi c'est que tu as bien ta personnalité, joile voix mais je t'avoue que je ne suis pas un grand fan des effet trop prononcé quelques fois a mon gout.

A long time est vraiment ma préféré et l'evolution ma bien plut.

Bravo, bonne continuation 
   - SadVladFull -
Membre ♪♪♪

Message  { par SadVladFull

Juste une petite remarque, peut être vaudrait il réduire cet effet de voix téléphonique et aller vers du sa en matière de mix?

http://youtu.be/ElbyDZYeAzU 
   - Phanoo -
Membre ♪♪♪

Message  { par Phanoo

Hello,
J'ai assez bien accrochĂ© au style, par contre j'ai du mal sur les passages oĂą la voix est avant, il me semble que la justesse est parfois limite (Ă  moins que ça ne soit voulu ?) 
   - sa__12 -
Membre ♪

Message  { par sa__12

Phanoo a écrit :Hello,
J'ai assez bien accroché au style, par contre j'ai du mal sur les passages où la voix est avant, il me semble que la justesse est parfois limite (à moins que ça ne soit voulu ?)
Bonjour,
Merci pour ton écoute.
Je n'ai pas eu d'autres remarques à ce sujet, même de personnes pourtant exigeantes sur la justesse. J'essaie de m'appliquer, mais c'est vrai que j'aime bien un peu "les glissements" de notes passant par des 1/4 de tons ou les dissonances au niveau des intervalles (secondes, septième...) ou de notes que je tiens et qui ne font partie de la triade de l'accord.
Et puis on me disait de prendre parti pour la voix, et je l'ai volontairement mis un peu plus en avant au niveau du mix.

Je suis dans une pĂ©riode d'expĂ©rimentation aux niveaux des effets sur la voix (tĂ©lĂ©phone, disto), c'est volontaire, ça ma plait. Prochainement je vais essayer le pitch... 
   - axel -
Membre ♪♪♪
Compositeur pro depuis : 09 sept. 1974

Message  { par axel

Magnifique.
Emotion absolue.
Pour moi, le génie c'est ça.
Ouch.
bigre quelle voix. 
   - sa__12 -
Membre ♪

Message  { par sa__12

axel a écrit :Magnifique.
Emotion absolue.
Pour moi, le génie c'est ça.
Ouch.
bigre quelle voix.
oups, et bien ... merci. 
   - loicpiton -
Membre ♪♪

Message  { par loicpiton

La voix est bioen travaillĂ©e, avec diffĂ©rents effets. Cela m'Ă©voque Portishead, Bjork mais aussi Soap and Skin (pour le cĂ´tĂ© sombre, sans la voix poussĂ©e Ă  ce point quand meme). Le rĂ©sultat est quand mĂŞme bien clair et intĂ©ressant. Bonne continuation. 
   - sa__12 -
Membre ♪

Nouvel instrumental

Message  { par sa__12

Bonjour,

Je viens de rajouter un instru tout simple.

Pour ceux qui voudraient tendre l'oreille :

<iframe width="100%" height="166" scrolling="no" frameborder="no" src="https://w.soundcloud.com/player/?url=ht ... "></iframe>

Merci d'avance pour l'Ă©coute :) 
Modifié en dernier par sa__12 le 19/04/2013 19:30:26, modifié 1 fois.
   - sa__12 -
Membre ♪

Message  { par sa__12

erreur de message dĂ©solĂ©e :( si un modo veut bien effacer celui-ci, merci, 
Répondre