♪ - Présentations ou demandes d'avis sur vos travaux, compositions, textes, interprétations, etc. (Pas de publicité déguisée pour votre site).
Répondre
   - rsnl.aci -
Membre ♪

Composition.

Message  { par rsnl.aci

Bonjour à tous!

Voilà alors je m'appelle Romain, j'ai 19 ans, je fais des études en pharmacie, je fais de la gratte depuis 7/8 ans, de la batterie également et je touche au piano ^^

Je compose mes chansons depuis mes 14 ans et depuis peu je me suis mis à faire des vidéos et une page!

Voici donc le lien d'une de mes compos appelée "Le sablier"

Vos avis seront tous les bienvenus! (Sauf si ce sont de grandes et larges insultes Ahah)

Amicalement :)

https://www.youtube.com/watch?feature=p ... FSZO-aPzjQ 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - ngc1976 -
Membre ♪

Message  { par ngc1976

Salut Romain,

c'est bien, c'est même très bien, mais j'ai l'impression que tu peux faire beaucoup mieux encore.

Bah oui t'as que 19 ans alors je limite les compliments. Tu joues bien mais je pense que tu pourrais travailler plus la musique, les ponts notamment qui sont trop standards à mon goût.

J'aime bien ta voix, beau timbre, mais il faudrait plus de technique dans les notes hautes, surtout celles soutenues. C'est pas laid pour autant hein, mais là encore je pense que tu peux enrichir tout ça.

Tu sembles aussi très à l'aise avec ton image, diffuser une video comme ça, à découvert sur le net, c'est pas évident.

Bref, continue et développe ton talent.

a+ 
   - FUSIONROCK -
Membre ♪

Message  { par FUSIONROCK

Salut Romain

Si tu aimes composer,tu devrais te mettre à la MAO ( à moins que celà soit déjà fait) :D . Le lien que l on entretient avec le son devient vite une source d inspiration qui ouvre de belle porte et facilite la créativité .

Bonne continuation 
   - rsnl.aci -
Membre ♪

Message  { par rsnl.aci

Salut ngc1976

Tout d'abord merci pour ton commentaire riche en paroles! :)
Il est vrai que ma technique musicale n'avance plus depuis quelques temps et je n'ai que rarement eu le temps d'approfondir un peu tout ça..
Pour ce qui est de la voix, je sais que je pourrai faire plus et mieux, comme délivrer plus de coffre etc, mais idem, je ne travaille pas assez, il faudrait que je prennes des cours de chants, ou trouver une méthode je ne sais pas ^^

Merci en tout cas pour ton commentaire très sympathique :)

Salut FUSIONROCK

La MAO je ne connais pas figure toi!
Je vais me renseigner pour voir ce que c'est etc ^^
Merci pour ton commentaire et pour ce conseil :)

Bonne continuation à vous deux :)

Cordialement
Romain 
Répondre