♪ - Présentations ou demandes d'avis sur vos travaux, compositions, textes, interprétations, etc. (Pas de publicité déguisée pour votre site).
Répondre
   - Sorel Philippe -
Membre ♪

Avis sur composition d'after battle

Message  { par Sorel Philippe

Bonjour à tous ,petite composition et chant latin (prière) orientée scene d'après bataille et désastre au 19 ème siecle (ca c'est selon mon imagination) ,votre avis sera la bienvenue

https://soundcloud.com/philippe-sorel/after-the-battle 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - BillyNat -
Membre ♪♪♪
Compositeur pro depuis : 0- 0-2015

Message  { par BillyNat

C'est marrant, j'avais pas reconnu du latin au début. J'aime bien l'effet sur la voix qui l'octavie dans le grave, et les synthés d'arrière plan aussi.

Bon après, j'aurais du mal à voir ça dans un film. Mais c'est un chouette boulot. C'est toi qui chante ? 
   - Sorel Philippe -
Membre ♪

Message  { par Sorel Philippe

Merci Billynat, c'est bien une prière en latin , je suis piètre chanteur mais je me suis preté au jeu . En effet c'est plus un exercice de style qu'une compo à l'image
Merci pour tes commentaires encourageants et bonne continuation sur vos travaux 
Répondre