♪ - Présentations ou demandes d'avis sur vos travaux, compositions, textes, interprétations, etc. (Pas de publicité déguisée pour votre site).
Répondre
   - tchoyy -
☆ Team ♪ | Admin
☆ Team ♪ | Admin

The Killing (Melodic Metal Dubstep)

Message  { par tchoyy

Hello,

Avis aux amateurs de metal et de dubstep, je me suis éclaté à faire un mix des deux mondes :

https://soundcloud.com/tchoyy/the-killing

Bonne écoute ;)

TchoyY 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - Fenrisulfr -
Membre ♪♪♪

Message  { par Fenrisulfr

J'aime beaucoup, c'est à la fois brutal, machinal et délirant et pas dénué de musicalité, excellent morceau riche en rebondissement. 
   - tchoyy -
☆ Team ♪ | Admin
☆ Team ♪ | Admin

Message  { par tchoyy

Hello,

Merci ! Content que tu ais apprécié :D

TchoyY 
   - gégédoré -

Message  { par gégédoré

... 
Modifié en dernier par gégédoré le 27/04/2014 20:07:44, modifié 1 fois.
   - sa__12 -
Membre ♪

Message  { par sa__12

hé ! super ! ça envoie bien. Super riff, super mix des 2 genres.
Ah ! ça aurait vallu le coup d'avoir une bonne grosse batterie métal car ça pêche un peu au niveau de la dynamique du coup (surtout sur le refrain). 
   - tchoyy -
☆ Team ♪ | Admin
☆ Team ♪ | Admin

Message  { par tchoyy

Hello,

Merci pour vos retours.
Oui pour la batterie j'ai pris le parti de rester sur une batterie electro, en fait je voulais plus orienter la compo justement dans l'electro (du métal dans l'electro) et j'avais peur qu'une batterie métal aurait fait trop métal (de l'électro dans du métal)...

TchoyY 
   - sa__12 -
Membre ♪

Message  { par sa__12

tchoyy a écrit :Hello,

Merci pour vos retours.
Oui pour la batterie j'ai pris le parti de rester sur une batterie electro, en fait je voulais plus orienter la compo justement dans l'electro (du métal dans l'electro) et j'avais peur qu'une batterie métal aurait fait trop métal (de l'électro dans du métal)...

TchoyY
hum, ah bon. Mais la compo fait quand même bien métal en premier lieu, malgrè les cotés electro. Non, je pense qu'il n'y a pas à avoir peur, j'ai vraiment ressenti un manque de "niaque" (sur le refrain justement.) Une caisse claire plus vivante, des cymbales, un peu de double grosse-caisse... ah... Mais bon on n'a pas toujours un batteur du style sous la main...
mais si tu en as un , ça vaudrait le coup d'essayer ;) 
Modifié en dernier par sa__12 le 12/02/2013 19:32:05, modifié 1 fois.
   - Christophe -
Membre ♪♪♪

Message  { par Christophe

oui je partage aussi cet avis !
La compo est bonne mais la caisse clair manque de couscougnous !!

J'aurais bien vu un son de buche avec une caisse clair saturé ou autre pour garder le côtés électro buchator z047z 
Répondre