♪ - Présentations ou demandes d'avis sur vos travaux, compositions, textes, interprétations, etc. (Pas de publicité déguisée pour votre site).
- SadVladFull -
Membre ♪♪♪
- le 27/01/2013 19:55:27 }
En passant j'en ai une autre en chantier mais qui elle va être développée.
C'est dans la même lignée mais avec une atmosphère légèrement plus nordique, et comme une chanteuse va chanter dessus je la laisse en suspens.
(Ă voir prochain post) - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Modifié en dernier par
SadVladFull le 29/01/2013 20:54:08, modifié 1 fois.
- flutococo -
Membre ♪
- le 28/01/2013 14:31:49 }
OUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Rien d'autre Ă dire - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- SadVladFull -
Membre ♪♪♪
- Xavier Thiry -
Membre ♪♪♪♪♪
- le 29/01/2013 09:19:11 }
SadVladFull a écrit :
Puis ca m'ennuierait de faire tout un truc qui me prendra 1 semaine de travail juste pour moi et qui aura de grandes chances de ne jamais être utilisé quelque part.
Permets-moi de penser que c'est une erreur. Si tu pousses tes projets, tu obtiendras un statut et des soutiens auxquels tu ne t'attendais pas forcément. Ca va au-delà de "ne pas être utilisé quelque part".
Tiens, à ma gauche sur mon bureau il y a cette citation de Goethe, ça fait un peu secte mais je crois que c'est fondamental :
"Avant d'être totalement engagé, le doute règne, il reste toujours une chance de se soustraite à l'initiative, et l'inefficacité prévaut. Toujours la même impuissance devant la création.
Il existe une vérité première dont l'ignorance a déjà détruit d'innombrables idées et fait avorter de splendides projets : à l'instant où l'on s'engage pleinement, la Providence éclaire notre chemin.
Une quantité d'éléments sur lesquels on ne pourrait jamais compter par ailleurs, se met en œuvre pour nous aider.
La décision engendre un torrent d'événements et l'individu bénéficie alors d'un nombre de faits imprévisibles, de rencontres et du soutien matériel que nul n'oserait jamais espérer.
Quelle que soit la chose que vous pouvez faire ou que vous rêvez de faire, faites-là . L'audace a du génie, de la puissance et de la magie." - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- SadVladFull -
Membre ♪♪♪
- le 29/01/2013 20:07:27 }
Xavier Thiry a écrit : SadVladFull a écrit :
Puis ca m'ennuierait de faire tout un truc qui me prendra 1 semaine de travail juste pour moi et qui aura de grandes chances de ne jamais être utilisé quelque part.
Permets-moi de penser que c'est une erreur. Si tu pousses tes projets, tu obtiendras un statut et des soutiens auxquels tu ne t'attendais pas forcément. Ca va au-delà de "ne pas être utilisé quelque part".
Tiens, à ma gauche sur mon bureau il y a cette citation de Goethe, ça fait un peu secte mais je crois que c'est fondamental :
"Avant d'être totalement engagé, le doute règne, il reste toujours une chance de se soustraite à l'initiative, et l'inefficacité prévaut. Toujours la même impuissance devant la création.
Il existe une vérité première dont l'ignorance a déjà détruit d'innombrables idées et fait avorter de splendides projets : à l'instant où l'on s'engage pleinement, la Providence éclaire notre chemin.
Une quantité d'éléments sur lesquels on ne pourrait jamais compter par ailleurs, se met en œuvre pour nous aider.
La décision engendre un torrent d'événements et l'individu bénéficie alors d'un nombre de faits imprévisibles, de rencontres et du soutien matériel que nul n'oserait jamais espérer.
Quelle que soit la chose que vous pouvez faire ou que vous rêvez de faire, faites-là . L'audace a du génie, de la puissance et de la magie."
Je suis d'accord, vous ĂŞtes nombreux Ă me dire cela.
D'ailleurs à l'avenir je pointerais pas mon nez tant que la chanson ne sera point finie et affinée.
Au passage the northern heart a été mis à jour:
<iframe width="100%" height="166" scrolling="no" frameborder="no" src="https://w.soundcloud.com/player/?url=ht ... "></iframe > - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- ngc1976 -
Membre ♪
- le 31/01/2013 13:12:24 }
Bonjour SadVladFul,
je viens d'écouter deux fois de suite "music is my soul", très beau et assez impressionnant. J'ai essayé de composer dans ce style les premières années, et ton morceau m'a littéralement envouté. De beaux accords, un arrangement superbe et bien équilibré.
Concernant les critiques je n'en ai pas vraiment, ce seront plutôt des remarques, en espérant ne pas t'influencer:
- L'intro est très belle, la seule chose qui me paraît perfectible c'est la reverb. Pendant les silences je trouve qu'elle s'atténue trop vite, la courbe semble droite. Un reste de reverb plus lent avant chaque reprise lierait mieux celles-ci.
- vers 50 sec j'ai trouvé que le morceau pouvait explorer d'autres directions, mais là c'est une question de goût.
- vers 1 min ta maîtrise des cordes m'a sincèrement impressionné, on dirait qu'elles flottent dans l'air.
- A mesure qu'on approche de la fin, l'ensemble redevient un peu plus classique, académique si j'ose dire. Là aussi c'est un choix, mais comme certains autres je verrais bien une suite revenant vers l'esprit du début.
Un grand bravo. - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- soleilnoir -
Membre ♪
- le 31/01/2013 17:30:55 }
flutococo a écrit : OUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Rien d'autre Ă dire
MĂŞme combat - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- SadVladFull -
Membre ♪♪♪
- le 06/02/2013 01:30:09 }
Encore une sur la même tringle, (travaillée cette fois) pour pas créer de post...
Par contre j'aimerais savoir ce que ca vaut. (merci déjà à ceux qui m'ont répondu par fb)
<iframe width="100%" height="166" scrolling="no" frameborder="no" src="https://w.soundcloud.com/player/?url=ht ... "></iframe > - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
All
Rights Reserved by Compositeur.org.
(Tous Droits Réservés)
The .ORG domain was designated as an "open, unrestricted" domain, one in which anyone could register. It has evolved into the domain used primarily for noncommercial endeavors around the world. It is the place where people build Web sites encompassing a wide range of noncommercial activity, including education, philanthropy, personal projects, arts and culture, community and civic activities, social and fraternal organizations, and much much more.