♪ - Présentations ou demandes d'avis sur vos travaux, compositions, textes, interprétations, etc. (Pas de publicité déguisée pour votre site).
Répondre
   - Fenrisulfr -
Membre ♪♪♪

Possession Dionysiaque

Message  { par Fenrisulfr

<iframe width="100%" height="166" scrolling="no" frameborder="no" src="https://w.soundcloud.com/player/?url=ht ... "></iframe>

Ma dernière compo, pour celle ci je n'ai utilisé que le tassman IV comme synthé.
Merci pour vos retours 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - Fenrisulfr -
Membre ♪♪♪

Ca vous laisse si indifférent? 
   - Mathieu A. -
Membre ♪♪♪♪

Message  { par Mathieu A.

Fenrisulfr a écrit :Ca vous laisse si indifférent?
Bien sur que non ;-) 
Mathieu Auset
   - Fenrisulfr -
Membre ♪♪♪

Merci pour tes commentaires d'ailleurs. J'ai l'impression que sur ce forum les gens réagissent moins qu'avant... 
   - arfouf -
Membre ♪♪♪♪♪

Message  { par arfouf

( edit : désolé de placer ma réaction sur ton post mais finalement ça concerne beaucoup de post qui arrivent régulièrement. je sais que je suis assez minoritaire en plus à penser ce que je vais dire plus bas. donc ne le prends surtout pas pour attaque personnelle, ça ne change rien à l'estime et l'écoute que je peux avoir envers chaque personne qui oeuvre sur ce bôôôô forum )

pour moi, le problème c'est qu'il y a "arrosage" quotidien de :
"qu'en pensez-vous? quel est votre avis sur ma compo ? quels sont vos ressentis? vos retours? écoutez moi, jugez moi, quelle est votre opinion; comment vous sentez vous avec ma petite demo? c'est bien ou pas bien ?

je l'ai déjà dit, le forum a tendance à être un déversoir de petites créations en tout genre en mal d'avis et/ou d'écoute ... Mais je crains que cela ne soit totalement improductif ...; ( de mon point de vue cela n'a aucun sens ... ) ...sous cette forme en tout cas ...;
je sais que là je vais me faire allumer grâve mais bon j'assume !

dans le contexte d'une collaboration collective à une céation pourquoi pas ... Mais là..; malheureusement, ça occupe le terrain mais pour quel finalité ... se rassurer ?

je ne sais pas
sans doute me trompe-je ... et que j'oublie des paramètres important de la question...

en tout cas bonne route :wink: 8) 
   - Fenrisulfr -
Membre ♪♪♪

Non tu as plutot raison, le problème est du à une surproduction artistique, trop de choses à écouter et donc on ne peut pas tout approfondir.
Mais c'est une attitude normale, je ne vois pas l'interêt de créer une oeuvre et de ne pas la partager.
Mais je suis un peu étonné du peu de reactions, parce que ce forum est un peu comme un village, et quand on y participe un minimum on est pas aussi anonyme que sur audiofanzine. 
Répondre