♪ - Présentations ou demandes d'avis sur vos travaux, compositions, textes, interprétations, etc. (Pas de publicité déguisée pour votre site).
- korzins -
Membre ♪
- le 14/11/2012 21:47:59 }
Bonjour à tous,
bon, quand je dis nouvelles compositions, ce n'est pas tout a fait exact, car j'ai créee cette musique il y a 2 ans.
Je vous maisse écouter ce mélange de synthétique et pour les voix je me suis servi de Symphony of Voices sous reason.
Merci de vos commentaires (positif ou négatif )
http://soundcloud.com/christophe-korzin ... Du-silence - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- minus -
Membre ♪
- le 18/11/2012 17:22:31 }
korzins a écrit : Bonjour à tous,
bon, quand je dis nouvelles compositions, ce n'est pas tout a fait exact, car j'ai créee cette musique il y a 2 ans.
Je vous maisse écouter ce mélange de synthétique et pour les voix je me suis servi de Symphony of Voices sous reason.
Merci de vos commentaires (positif ou négatif
)
http://soundcloud.com/christophe-korzin ... Du-silence
Salut Korzinsky! Touché en plein coeur! (Je suis...) /je parle de ton Hosannah
Je suis enthousiasmé . C'est apaisant et groovy en même temps . Je plane!
BRAVO!!!!!!!!
je compose aussi pas de la même façon.
ES-tu catholique aussi comme moi?
maintenant je vais écouter tes autres morceaux mais je crains de rester sur ma faim car le premier m'a entièrement satisfait.
on a le droit de le copier ton morceaux? (pour écouter, j'entends) - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
J'aime surtout composer pour des auteurs si on est compatible dans l'état d'esprit.
- minus -
Membre ♪
- le 18/11/2012 17:37:43 }
minus a écrit : korzins a écrit : Bonjour à tous,
Merci de vos commentaires (positif ou négatif
)
http://soundcloud.com/christophe-korzin ... Du-silence
Salut Korzinsky! Touché en plein coeur! (Je suis...) /je parle de ton Hosannah
Je suis enthousiasmé . C'est apaisant et groovy en même temps . Je plane!
BRAVO!!!!!!!!
je compose aussi pas de la même façon.
ES-tu catholique aussi comme moi?
maintenant je vais écouter tes autres morceaux mais je crains de rester sur ma faim car le premier m'a entièrement satisfait.
on a le droit de le copier ton morceaux? (pour écouter, j'entends)
j'ai écouté aussi calm of sea qui a un franc succès auprés de moi...
en un mot il est nickel ce morceau (comme des clapotis tranquilles)
j'ai moins aimé les autres morceaux ... Les gouts et les couleurs...
Bonne continuation. Tu es a un niveau technique ou le succès peut frapper à la porte. tout dépend du destin, de la providence... - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
J'aime surtout composer pour des auteurs si on est compatible dans l'état d'esprit.
- korzins -
Membre ♪
- le 20/11/2012 08:54:53 }
Merci pour les commmentaires. je ne sais pas si c'est possible, mais oui tu peux copier le smorceaux poue écoute.... - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- minus -
Membre ♪
- le 20/11/2012 19:07:07 }
korzins a écrit : Merci pour les commmentaires. Je ne sais pas si c'est possible, mais oui tu peux copier le smorceaux poue écoute....
merci pour ton intention et ta permission!
que les muses t'accompagnent! - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- arfouf -
Membre ♪♪♪♪♪
- minus -
Membre ♪
- korzins -
Membre ♪
- le 29/11/2012 20:55:21 }
je réponds un peu tard... Mais oui, je sui croyant à ma manière...surtout basé sur la croyance de l'individu... - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition