♪ - Présentations ou demandes d'avis sur vos travaux, compositions, textes, interprétations, etc. (Pas de publicité déguisée pour votre site).
Répondre
   - Calecon_Magique -
Membre ♪

Présentations de mes Compositions (Guitare Acoustique)

Message  { par Calecon_Magique

Bonjour à tous, je m'en viens quémander des avis sur mes compositions étant donné que mes proches n'ont pas tous l'oreille musicale ! :D

Je compose uniquement sur Guitare Acoustique pour le moment, tout simplement parce que je n'ai pas d'énormes moyens donc je me focalise sur la qualité de l'enregistrement et du matériel utilisé plus que sur la variété du son (ce qui peut-être vu comme une erreur en soit)

Mes compositions -> http://soundcloud.com/calecon_magique/s ... itions-80/

Je travaille et compose également énormément avec ma soeur, par contre peu de morceaux ont été enregistrés mais il y-en a quand même trois que je peux présenter -> http://soundcloud.com/calecon_magique/sets/esc-3/

Merci d'avance pour vos réponses, je suis conscient que c'est très loin d'être parfait c'est pour ça que je demande quelques avis :) 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - Phanoo -
Membre ♪♪♪

Message  { par Phanoo

Manque un peu de variété dans les harmonies je trouve, j'aime pas les boucles de 4 accords ou alors faut en changer régulièrement au cours du morceau. La qualité du son est bonne

Sinon, pourquoi ce pseudo ? :lol: 
   - Calecon_Magique -
Membre ♪

Message  { par Calecon_Magique

Pour les boucles de 4 accords j'ai trouvé que c'était une formule assez simple que se prête plutot bien au chant et à l'improvisation donc j'ai continué la dedans, mais je vais varier à un moment c'est sur et certain. Et puis faut dire que pas mal de mes influences fonctionnent de cette facons donc bon ^^

Très franchement, il de ça deux ans je cherchais un pseudo pour un forums, j'ai fait des associations de mots et c'était soit "Caleçon Magique" soit "Hamster à Moustache" x) 
Répondre