♪ - Présentations ou demandes d'avis sur vos travaux, compositions, textes, interprétations, etc. (Pas de publicité déguisée pour votre site).
   - Xavier Thiry -
Membre ♪♪♪♪♪

Message  { par Xavier Thiry

Ah merci Deb ça me fait plaisir

En fait j'ai beaucoup répété chaque voix et puis je les ai rentrées à la suite, ça a été finalement plutôt simple. Le plus compliqué est le dernier mouvement, la voix ténor n'est pas d'une musicalité évidente j'ai trouvé, ça m'a demandé pas mal d'efforts de mémorisation (m'enfin ça reste modeste hein). Je crois que j'ai du recourir à un clic pour ce 3e mouvement, mais je n'en suis plus sûr...

j'aimerais reconduire l'expĂ©rience sur d'autres Ĺ“uvres, j'attends qu'une rĂ©vĂ©lation se prĂ©sente... 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - Mathieu A. -
Membre ♪♪♪♪

Message  { par Mathieu A.

Original et OSE.....

Je dirais que ces procédés peuvent vite tomber dans l'absurde et le ridicule et là absolument pas.....

Tu t'es débrouillé comme un chef Xavier et je t'encourage à "visiter" le travail de Bernard Reed qui est un Membre occasionnel du forum qui a eu la géniale idée de ranscrire un quatuor à Cordes de Beethoven aux synthés... Deb le connait très bien il me semble ;-)

Encore bravo Xavier pour ton ouverture d'esprit en illustrant la phrase bien cĂ©lèbre: "Rien ne se perd, rien ne se crĂ©e; tout se transforme" ;-) 
Mathieu Auset
   - Xavier Thiry -
Membre ♪♪♪♪♪

Message  { par Xavier Thiry

Merci Mathieu :)

Oui je vois qui est Bernard "colors" Reeb, j'ai beaucoup aimĂ© l'album qu'ils ont rĂ©alisĂ© Ă  4 mains avec Deb76. Je ne savais pas pour ses versions de Beethoven je vais aller voir ça ! 
Répondre